xouxoux Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir), le Dominion s'est engagé aujourd'hui ( hier ) sur le chantier des battlegrounds. Ce chantier a lieu a Amaterasu et requiert toutes nos forces aussi nous vous demandons de venir nous porter assistance dans cette entreprise qui va nous fournir une nouvelle jeunesse. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le premier battleground est presque terminé et il porte le nom de "Bières de Nains", l'ouverture aura lieu prochainement. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pourrait-on avoir des précisions sur ces "battleground"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il n'y a qu'a passer sur le mumble général afin de s'informer. Comme ils ne sont pas encore ouverts nous ne pouvons les exposer pour le moment. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bière de Nain et Highway to Hell terminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bières de nains? Et les droits d'auteurs?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ils sont respectés Maitre Nain, nous avons demandé au Seigneur Nain Thorvald l'autorisation d'utiliser les noms. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Et il ne vous a pas fait payer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Chantier Abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Chantier Abandonné. Que s'est il passé exactement? Je n'ai pas pus me connecter toute la semaine précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le système qui permettait de se rendre aux battlegrounds est apparament illégale aussi ne pouvons nous pas réaliser le projet. Merci Bestialement PS : les deux champs de batailles terminés seront tout de même ouverts dès que nous trouverons une solutions pour amener les joueurs dans les spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 D'accord. Merci pour la précision. J'essaierai de m'y rendre dès que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pour le moment tout est fermé en attendant de trouver une solution. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Yop ! Je ne vois pas en quoi la simple non utilisation de minecarts empêche complètement de réaliser le projet. Avec quelques aménagements de tunnels ou autres il serait sans doute possible de le maintenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je me repète sans doute mais pour deux champs de batailles c'est faisable, pas pour 30. Les deux champs de batailles étant terminés ce projet est terminé. Faisons un simple calcul, 30 champs de batailles avec seulement 2 camps par bataille plus les spectateurs = 3x30 soit 90 tunnels. 90 tunnels qui devrait traverser une zone de 224 par 225 sur trois niveaux, j'ai du mal a concevoir la chose mais après peut être que je me trompe et je laisse volontier la direction de ce chantier a qui pense avoir trouvé une solution. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est vraiment dommage... j'y est réfléchis toute la matinée, et à part les minecarts qui permettraient de s'y retrouver, si les joueurs doivent s'y retrouver au lieux d'être "amenés" tout simplement, ce serait le gros bordel :/. En espérant qu'une solution soit trouvé, 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pourquoi pas des courants d'eaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 90 courants d'eau ? J'ai du mal a concevoir, de plus certains champs de batailles avaient plus de 2 camps donc 90 est le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est certes long a faire mais je pense que c'est possible après je n'ai pas saisi le projet. Il suffit de faire un courant principal qui se divise a certains endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 En gros c'était quoi le projet?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ya quoi d'illégal dans le système concrètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le projet consistait en la création de 30 champs de btaialles Rp de tailles diverses. Le problème est le suivant, on ne peut se servir de la fonction Eject at du plugin des minecarts pour tp les joueurs dans leurs camps car cette commande est illégale. Du coup on ne peut acheminer les joueurs vers leurs camps respectifs en début de partie du moins si on réalise l'ensemble des champs de batailles. Pour le moment il n'y en a que deux disponibles et il n'y en aura probablement pas d'autre. Les deux battlegrounds qui sont terminés ouvriront prochainement, dès que nous aurons trouvé le meilleur moyen pour acheminer les joueurs. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonsoir, J'ai réalisé avec xouxoux le système actuel qui mène aux battlegrounds. J'ai cependant une idée concernant la méthode de transport qu'on pourrait utiliser, en conservant une partie du système en place mais je n'épiloguerai pas ici, je prends contact avec xou des mon retour de vacances. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Chantier repris mais de façon moins intensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés