Pitijm Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Hello! Je décide de plussoyer cette Ô Magnifique candidature, déja parce que tu m'a l'air très sympa, et que tu m'a crafté des meubles (et je suis sûr que tu m'en crafteras d'autres ) et aussi parce que tes prix sont très bas, et qu'ils pourront me permettre de faire, un jour surement, de précieuses économies! Sur ce, bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck97 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je plussoie ce fervant Miklagardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonsoir, Gros +1 pour ce joueur sympathique et très volontaire (du peu que je le connaisse )! Il mérite vraiment son grade commerçant ! Bonne chance pour la suite Mes amitiés , Paquita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, cher lkttsu. Après moult réflexion et échanges houleux quand à votre cupidité, nous avons décidé que l'ouverture d'un nouveau magasin d'ameublement ne ferait qu'apporter … une offre commerçante plus étoffée sur ce créneau en particulier. Nous validons ta demande d'accession à la license de commerçant. Réglez votre dû, et vous pourrez rapidement vous mettre à vendre vos biens boisés ! Nous vous souhaitons prospérité ! dokMixer & l'équipe de modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés