Aller au contenu

[Accepté]Candidature Hyteen86


Hyteen86
 Partager

Messages recommandés

:ironbock: Bonjour, je me présente, je suis Hyteen86 j'ai 16 ans et je suis inscrit sur le Forum de Minefield depuis 3 jours. J'ai visiter quelques villes sur le serveur et j'ai eu le temps de m'adapter a l'ambiance générale du serveur. J'ai fais plusieurs rencontres et je suis fin prêt à m'intégrer à la vie en communauté.

 

:ironbock: Sur le serveur, j'aimerai passer le grade de voyageur et aller de ville en ville, faire des rencontres le long des routes et me faire ma maison loin des grandes villes.

 

:ironbock: Né d'une union entre un démon vampire et une ange, Hyteen vécu dans une plaine reculée de Volcania, une terre désertique est sans grands intérêts pour les chercheurs sorciers. Il passa son enfance dans un château protégé par des êtres méconnus de plus de la moitiés des sorciers, les Grises-barbes. Gardiens des enfants de dragon. Il n'y en avait plus jusqu'à l’apparition d'un enfant qui pourrait aspirer le pouvoir draconien que l'on appel le « cri ». Durant de longues années, Hyteen appris a se servir de ce don et de ses pouvoirs de sorcier. Les deux pouvoirs réunis pouvait faire de lui un être semblable a un demi-dieu. Après de longues semaines d'entraînement, Hyteen pris son baluchon et quitta son chez lui pour se lancer dans l'aventure à la recherche de ce que les Grises-Barbes appelaient les Stèles draconiennes, se trouvant dans des donjons ou des grottes gardées par des êtres tous plus sournois et maléfiques les uns que les autres.

Après des mois de traques, Hyteen réussi enfin a trouver toutes les stèles et une fois cette mission accomplie, il prit la décision de ne plus jamais rentrer chez lui et de faire sa vie, tout a fait normalement. Mais ses parents ne pensaient pas la même chose que lui...

Dans la ville de Bellerive, Hyteen se maria et vécu au bord de la rivière Laron qui traversait tous le pays. Il consacra ses journée a l'élaboration d'un livre sur les enfants de dragons et sur les sombres cavernes qu'il avait visitées. Sa femme Nathalie, elle aussi une sorcière, l'aida dans l'écriture de son ouvrage puisqu'ils se rencontrèrent dans la grotte de Sombrage au nord de la région de Bordeciel.

Après de nombreux mois d'écriture, le livre arriva à sa dernière page et Hyteen clôtura son livre d'une phrase « Nihil verum, omnia permissa ». Le livre allait être édité mais une mauvaise nouvelle

attendait Hyteen chez lui. 10 ans été passé depuis le jour où Hyteen avait décidé de ne plus jamais rentrer chez lui. Son père se tenait devant l'entré de la maison, il été dans une colère incomparable est demanda a Hyteen de rentrer dans les plaines de Volcania sous quoi il tuerait sa femme. Tenant a Nath plus qu'à sa liberté, il décida de revenir au pays.

De longues journées, interminable pour la plus parts. La haine et la rencoeur grandissait dans le cœur de l'enfant de dragons, son père été de plus en plus détestable et sa mère ne faisait pas grand chose pour qu'il se sente comme chez lui.

Durant un entraînement, Hyteen réussi à faire tomber son père et ressenti une sensation tellement agréable qu'il voulut presque le tuer pour satisfaire se désir si intense de se venger ! Son mentor,

le plus vieux des Grises-barbes disait sans cesse de ne pas répondre a ses pulsions intérieur mais Hyteen ressentait une haine dévorante pour son père. Lors d'un repas plus sombre et triste que les autres, le père d'Hyteen dit des choses tellement horrible que le jeune garçon l'envoya valser jusqu'au bout de la pièce fracassant la vaisselle rangée et polis sur l'étagère dorée de la salle à manger. L'enfant de dragons prit la fuite et décida de retourné à Bellerive, lieu de son bonheur. Sa femme n'était plus dans leurs maison maintenant délabré et le bois pourris ne laissait plus apparaître que l'insalubrité de la demeure. La visite de la ville n'en fut pas des moindres et laissa paraître au jeune homme la sensation d'une attaque de trolls. A côté de l'église, dans le

cimetière de la ville, une tombe avec marquée « Ici demeure une femme forte mais détruit par la tristesse et la maladie. A notre fille bien aimée, Nathalie. ». Hyteen ressentit alors une haine

tellement intense qu'il retourna chez lui, devant son père et le rua de coups, le père se relevait presque instantanément a chaque coups que le garçon lui donné. Un combat intense pris enfin lieu entre les deux sorciers, son père plus expérimenté que lui avait

l'avantage mais le garçon tenait bon. A la fin, le château ne tenait plus que grâce à sa volonté, les deux personnages étaient plus qu'épuisé mais c'est avec un élan de forces et de désespoir

que le garçon lança se que seul le père ne pouvait contrer, un cri tellement puissant qu'il envoya le père contre la dernière poutre de la maison. Un grand bruit, de poutres et de parpaings, qui

s’écrasaient sur le sol retentit dans toutes la vallée. Le père été mort et le garçon rongé par la tristesse décida de partir aussi loin que possible de cette contrée qui avait causé tout son désespoir.

Après des mois et des mois de marche, il tomba nez à nez avec un homme qui ressemblait à un voyageur et son gros sac à dos. Il lui dit qu'il venait d'une contrée magnifique. Hyteen suivi les indications de l'homme et se retrouva à New Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...