Aller au contenu

[Refusé] demande de citoyennté arthurbilly41

arthurbilly41
 Partager

Messages recommandés

Je vais en ce jour radieux vous comter l'histoire d'un homme.Nous voilà revenu dans une époque lointaine,dans une campagne très calme, nous apercevons un homme.Il voyageait depuis maintenant 2 ou 3 semaines son nom ...Arthurbilly41.Quelques jours plus tard il arriva dans une ville nommée Noouvelle-Azur,il chercha à trouver le maire de cette ville ,il le trouva, mais celui-ci resta injoignable.Un jour il reussi a pris contact puis après une discute, il lui dit qu'il devait encore attendre.Il voulut s'investir pour la ville pour prouver sa loyauté.Il débuta par fournir des ressources ,de nourrir et bien d'autres petites taches,il eut droit à une visite personnelle pour visiter la ville, mais aussi pour trouver sa peut être future maison.Un peu plus tard il y eue un projet de rénovation du phare et il s'y engage et après, avec un autre citoyen ils construirent une route.Tout cela fut long et très épuisant. Mais le maire de répondait pas, il continua à attendre plusieurs jours, mais son matériel était lourd, il garda le strict minimum pour pouvoir survivre .Peu de temps après il revient à la capitale pour devenir un citoyen, mais cela était dur et il devait passer des tests qui étaient longs, il les passa et attendit ça réponse et aujourd'hui il l'attend encor.To be continu...

Maintenant je vais vous parler de mes intentions :

je voudrais devenir citoyen pour pouvoir plus m'investir dans des villes et pouvoir contrôler le diamant pour plus de rapiditer lors des constructions et autres,pouvoir utiliser les seaux cela évite de tout le temps appeler des citoyens ou autres ayant ses droits.L'aspect du /home pour pouvoir en cas de probleme pouvoir revenir chez soit par exemples après une longue explorations et pafff inventaire plein et bien /home et c'est bon mais ce n'est pas le plus important.

Mes projets:

-aider dans le développement de la ville (N-Azur)

-me crée une maison dans la campagne, mais je préfère attendre encor un peu (je préfère être citoyen pour cela)

-pouvoir aider les autres joueurs ou joueurs

-partir à l'aventure ...

Partager

• Créer...