Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - hunterouney


Hunterouney
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour pouvoir prétendre au rang de paysan (je parie que vous ne vous y attendiez pas !)

Etant depuis longtemps inscrit sur le forum, j’ai pu prendre le temps de bien lire et de comprendre les règles afin de faire une candidature respectant un maximum celles-ci.

 

Pour ce qui est de ma vie personnelle je vais essayer de ne pas trop en dire pour garder un maximum de suce-pens (ça ne s’écrit pas comme ça ?)

Je suis donc un jeune garçon de 16 ans répondant au doux prénom de Jérémy dans la vraie vie et à celui de hunterouney dans le jeu.

Mes passions dans la vie sont le sport ainsi que les jeux vidéo et plus particulièrement les FPS ou les MMORP. Je suis également un adepte du Roleplay (que je suis loin de maitriser parfaitement à mon grand damne).

 

J’ai commencé à jouer à Minecraft peu de temps après la sortie de la bêta et j’ai, pour des raisons scolaires, dû quelque peu « ralentir » mon temps de jeu voir même arrêter presque complètement.

Maintenant que je peux me permettre d’être de nouveau un joueur actif, j’ai décidé de tenter ma chance sur votre serveur, réputé pour sa bonne ambiance ainsi que pour la maturité de ses joueurs, afin de pouvoir jouer en communauté ce qui était mon but premier lorsque j’ai commencé à jouer à Minecraft (parce que de dégommer des cochons tout seul c’est marrant 5 minutes mais ce n’est pas non plus ce que j’appelle le summum de l’amusement).

Pour ce qui est de mes projets sur le serveur, mon but principal est de rencontrer des gens pour passer de bons moments, j’aimerais néanmoins par la suite aider à la construction de grands bâtiments et si je deviens citoyen aider au développement d’une ville.

 

Passons maintenant aux choses sérieuses…

Le Roleplay :

 

 

J’étais jadis, réputé dans ma contré natale pour être « Le Chasseur ».

Je chassais toute sorte de monstre sur commande ou pour mon plaisir personnel.

Pour moi, chaque chasse était un défi que je me devais de relever. Question d’honneur.

Plus le défi était dur, plus je l’appréciais.

C’est donc avec une joie incommensurable que j’avais accepté le défi suivant : je devais me débarrasser définitivement du roi creeper qui dévastait un village voisin.

Ni une ni deux, je pris mes affaires, quelques vivres, et le soir même j’étais partie à la recherche de ce roi.

 

Au bout de quelques jours de marche je tombais enfin sur sa demeure.

Pas à pas j’avançais dans le long couloir de la grotte me menant au roi creeper. Ce que je vis en m’enfonçant dans la grotte me donna la chair de poule… Je ne sus deviner si ce que je voyais été des os d’animaux ou d’humains. Pour la première fois de ma vie, j’avais peur.

La peur…une sensation étrange que je n’avais jamais connue auparavant. Je transpirais, je tremblais et mes mains étaient moites.

A chaque pas que je faisais, je perdais un peu de mon assurance.

Quelques instants plus tard, je pouvais apercevoir le bout du tunnel. Je pris mon courage à deux mains, sortie mon épée et je m’élançais à vive allure vers la salle où trônait le roi … je m’arrêtai net à la vision de celui-ci. Le roi était gigantesque… il devait mesurer environ 6 blocs de haut. Il était entouré d’une dizaine de creepers qui avaient tous l’air plus méchant les uns que les autres. Je contemplais avec stupeur ce monstre. Malheureusement, le roi m’aperçut et lança ses creepers à ma poursuite. Mon cerveau me disait de partir à toute vitesse sans me retourner, mais mes jambes ne bougeaient pas. Ma fin était proche. Je pouvais déjà entendre le « pssshhhh » caractéristique d’un creeper sur le point d’exploser… c’est ce bruit qui me réveilla. J’eus juste le temps de bondir en arrière avant le creeper n’explose. Il y avait maintenant une dizaine de cubes entre moi et ces monstres ce qui me permit de m’enfuir.

Je courus pendant plusieurs heures. Lorsque je pensais les avoir distancé suffisamment et que je me permettais un peu de repos, ils finissaient par me rattraper…

Plus je courrais, plus je m’enfonçais dans des lieux inconnus jusqu’à me perdre complétement.

La nuit commençait à tomber. J’étais à bout de force mais je ne pouvais m’arrêter. Ils étaient toujours derrière moi.

Alors que je commençais à perdre tout espoir, le bruit d’une ville parvint à mes oreilles. Ce brouhaha me paraissait être mon unique espoir de survie. Je me rapprochais de plus en plus de l’endroit d’où semblait parvenir ces voix, et aperçus enfin une ville !

Dans un dernier effort, je me précipitai vers l’entrée.

A peine étais-je à l’abri dans la ville que je m’écroulais de fatigue en plein milieu de la rue. A mon réveil, le soleil s’était levé. J’errais dans la ville sans vraiment savoir où aller. J’interpellai un passant en l’espoir qu’il puisse me renseigner sur cette ville mystérieuse. Il m’apprit que je me trouvais à New-Stendel, capitale de Minefield. Je décidai de commencer une nouvelle vie dans ce royaume. Désormais, seul le Dieu cubique pouvait savoir ce qu’il aller advenir de moi…

 

 

Merci d’avoir pris le temps de lire et à présent libre à vous de : me lyncher ou de m’idolâtrer.

Cordialement, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...