rattata64 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je me rends compte que c'était disproportionné donc un autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tout le monde tente de tout refaire... Moi je dis, deux pixels ajoutés, et voilà une belle bouche parfaite pour hurler sur les kikoos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 et voila pour kmai je me suis permis d'assombrir un peu le rouge , j'ai mit la fameuse bouche et je me suis permis aussi de rajouter un trace de freinage comme tu la dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Voici une version sur laquelle j'ai mis une bouche et fait quelques retouches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Désolé c'était trop tentant ok, je sors ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Fin du concours tonight vers 18/20h gentlemen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Allez je mets une dernière correction pour que ton haut paraisse plus fait de tissu que du coton ( il faut dire que ça fait plus classe et enlève l'aspect sale ). J'en ai profiter pour te faire une version slip dit " normal " ( faut dire que déjà porter un slip par dessus le pantalon me rappelle un certain héros qui a aussi un ensemble rouge... ). First proposition : Second proposition : Et pour toi trois citations de grands hommes qui me sont venus à l'esprit : " Le maître et ses disciples ou le maître essaie dix slips ?. " Marc Hillman " On voulait me donner la légion d’honneur, j’irais la chercher en slip pour qu’ils ne sachent pas où la mettre. " Coluche " Je ne porte jamais de slip. Ça fait pansement. " Serge Gainsbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Hellow ! Ce fut dur, ce fut long (ouuh yeeeah) mais je me suis finalement décidé Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour avoir tenté de me refaire la tronche voir plus si affinité^^ mais trêves de blabla, le vainqueur eeest.. Beauti ! La créa qui l'emporte : Il remporte donc la coquette somme de 500PA comme convenu pour une refonte totale du skin. Encore une fois merci à tous et à bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est à moi de te remercier kmairiaux, ce fut un plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouiiiiiiiiiiin j'avais ma chance mais par contre GG beauti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés