Dorango Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Hello ! Comme vous avez pu le remarquer, mon skin ne possède pas de bouche (télépathie powa). J'aimerais donc, chers skinistes professionnels, que vous me fassiez une chirurgie esthétique afin que je puisse m’exprimer oralement ! Qu'y a t'il à gagner ? 200Pa + l'honneur de voir votre bouche sur mon skin, lolilol Délais ? Mmmh disons une semaine à partir du premier skin posté ! Des contraintes ? Pas vraiment, faudrait que la bouche sois naturelle ; pas de sourire de psychopathe ni de dents déchaussées^^ Base de mon skin : Lloyd de Tales of Symphonia Et mon skin : ici ou sur minersneedcoolshoes Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 A la vache, j'avais pas reconnu l'original. J'me coucherais moins bête ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je me souviens encore de ton test avec ton sourire freedent y'a 6 mois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bien, je m'empresse de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'suis une bite en dessin, c'pour ça que je fais de la chimie et aussi pour ça que j'appelle à l'aide xD @ citwon, le skin est pas de moi mais trouvé sur le skindex, si tu (ou quelqu'un d'autre) se sent de taille à faire mieux j'ajouterai 300Pa supplémentaires si le skin + sourire + slip me conviennent tout en ressemblant à l'original (cf google pour m0ar images au pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ah ça devient interéssant je crois que je vais le faire en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 A titre d'info, le skin de base c'est celui de xenonman qui a 23 téléchargement : http://www.minecraftskins.com/search/archive/irving/1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Par contre on envoie le skin par MP où pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nop, ici même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon lol je l'ai fait à ma façon PS: On peut poster qu'un seul skin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nonon fais toi plaisir ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Une frite une fois. Désolé j'ai un peu dépassé de la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Voici le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glicerine Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, Voici ma petite proposition de skin : Une petite version de ce skin en 3D réalisé par notre super Graphiste Drayteck : En espérant qu'il te plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 @ Yuna, déjà commenté IG, merci @ Glicerine, Ah yes pas mal non plus celui là ! Juste dommage pour le slip c'est faisable de garder l'ancien ? Y'a mes traces de freinages dedans, j'y tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Hello kmairiaux ! Je me suis tenté aussi à ton personnage =). J'ai plus tenue une chromatique de celui de Lloyd que celui de ton skin d'avant ( il faut dire que le rouge était trop flashy). J'ai retravailler pas mal de détails notamment la couture dans le vêtement que je trouvais intéressant, ainsi que la lumière . Bon je t'ai fais un slip en or comme tu es le king du slip ( je le mets en blanc au pire XD ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glicerine Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Voici le skin avec les petites corrections : en 3D made in Drayteck : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Fabulous ! Beauti c'est indéniable que tu as du talent Mais je trouve que du coup les vêtements on une sorte d'aspect abîmé, Lloyd il peut pas s'abimer parce qu'il est trop fort ! (pertinence : 400%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tiens voila une V2 Et un aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tiens voila une V2 Et un aperçu Omg comme il est beau. :Jaloux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ici, même si sur l'image ça ne se voit pas ou très peu, je t'ai marqué davantage les " plis " pour éviter que l'on se m'éprenne à l'assimiler à des déchirures ou à cet effet abimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je m'essaye moi aussi à ce concours! Ton skin sera fini ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Voici plusieur screen du rendu du skin: Le skin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai rajouté un effet brossé minecraft pour enlever le coté lisse du personnage, j'ai changé la couleur de la peau qu'elle soit exactement comme le personnage, j'ai fait quelques retouches plus une bouche : http://i42.servimg.com/u/f42/14/32/14/64/test10.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, voici ma version du skin: Le rendu de face: Le rendu de dos: Le skin: Les changements: -Couleurs retravaillées -Chevelure additionnelle -Bouche (sisi ) -Slip déplacé (dans les deux sens du terme ) Voilà, en espérant que ça plaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés