Paquita Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir Kmairiaux Effectivement la baie passe avant !non non Kmairiaux la baie compte beaucoup pour moi ! un coup de foudre est un coup de foudre ! Je m'excuse de ce petit malentendu , je vais rectifier ça dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tu feras gaffe, et c'est pas la première fois que je me fais la réflexion, quand tu parles on dirait une schizophrène >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ah bon ?! c'est la première fois qu'on me fais cette drôle remarque XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je confirme aussi, t'utilises des tournures de phrase super etrange parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ok merci de me le signaler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'en conclus que quand t'es à ski et que tu vois un zoo : freine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'en conclus que quand t'es à ski et que tu vois un zoo : freine ! KEUWHA ?! Edit : après reflexion j'ai compris ... MAIS C'EST NUL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'en conclus que quand t'es à ski et que tu vois un zoo : freine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est exactement ça Pingouin... Paqui, si tu as le temps demain entre 20h et 21h, j'aimerai t'expliquer quelques petits trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 pas de soucis Aqua je serai là demain entre 20heure et 21heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Désolé c'est l'effet fin d'exams. D'ailleurs vous avez échappé au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pendant qu'on est dans les gens morts/inactifs/..., non je ne suis pas mort, je suis juste en train de finir une période chargée (qui a duré 3 mois), c'est à dire avec TPE, bac blancs, DM, etc. Je suis en vacances demain soir (après un bac blanc d'histoire, faut d'ailleurs que j'aille me coucher), donc serais normalement beaucoup plus actif parmis vous, et je vais faire ce qui est possible pour que je parle avec mon micro, que vous puissiez entendre ma vraie voix. Bonne soirée à tous (plutôt nuit), et a+ Et Super_Pingouin, GG pour l'image. Comme dirais l'autre sur dtc, un petit jPg vaut mieux qu'un grand doc, puisque là ça résume la pensée de plein de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'en conclus que quand t'es à ski et que tu vois un zoo : freine ! ALLLEELLUIA !!! :DDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés