Dorango Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Yeop, demain sans fot'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah si t'as fais une fothe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Alooors ont répondu (en gras) : ra7 : ig/forum Yooooo!Bon, je sais, ça fait longtemps que je ne me suis pas co... Je viens dans 10min faire un peu de ménage! Et dès que l'envie me reprend, je reviendrai plus longtemps! sebix : ig/forum twiky_cat : ig/forum Ne sachant pas ce que je peux dévoiler ou non, voici une partie du message : Coucou, je vais faire de mon mieux pour être plus présente et souhaiterai faire ma candidature voyageu(se)r!!! J'espère que tu te portes bien?! Bisous bisous calins calins Twiky_Cat neitag : forum cf fofo manu : forum saigo : forum dutho : forum vu sur mumblz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut à tous, Oui je suis toujours présent ! J'ai juste de temps en temps des petites absences, genre 3 ou 4 jours, mais je reste présent sur minefield ^^. Je vais participer plus activement à la vie du forum c'est juré ! Cordialement, Manureva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pourquoi ai je l'impression de lire semaines au lieu de jour dans ton post ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour les copains! Alors, je vous manque? J'ai trop de souvenirs et de bons moments pour le déclarer absent définitivement. Je ne suis pas là, c'est vrai mais je veux continuer à exister. Et puis je me suis co la semaine dernière! Et j'ai toujours 3000 boules à filer à un projet! I'll be back. Des bisous à tou(te)s! 'tain vous m'manquez ta vu. RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je veux tes PAs pour le cubo de la place de Kota et le phare de Kota!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Update des réponses (en gras) : ra7 : ig/forum Yooooo!Bon, je sais, ça fait longtemps que je ne me suis pas co... Je viens dans 10min faire un peu de ménage! Et dès que l'envie me reprend, je reviendrai plus longtemps! sebix : ig/forum twiky_cat : ig/forum Ne sachant pas ce que je peux dévoiler ou non, voici une partie du message : Coucou, je vais faire de mon mieux pour être plus présente et souhaiterai faire ma candidature voyageu(se)r!!! J'espère que tu te portes bien?! Bisous bisous calins calins Twiky_Cat neitag : forum cf fofo manu : forum saigo : forum Ne veut pas attirer les trolls sur le forum de la baie dutho : forum vu sur mumblz Comme vous pouvez le constater certaines excuses sont..bancales et d'autres n'ont pas du répondu. Mise en oeuvre des mesures imminentes, que faisons nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Rase la maison de Sebix, déménage Raph dans l'enclos des cochons... Neitag on lui fait une niche à singe sous le pont... Euh, plus sérieusement, pour Sebix, on rase et pour les deux frères, on leur demande ce que l'on peut faire. Actuellement, on a pas besoin de parcelle aussi. Donc faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est bien la question que je me pose : a-t-on vraiment besoin de libérer des parcelles qui seront peut être pas occupé un bon bout de temps. Pourquoi ne pas libérer petit à petit selon les nouveaux arrivants. Un nouveau arrivant > le moins actif des pas actifs > On a toujours fait comme ça et ça s'est très bien passé. Donc je pense qu'il vaudrait mieux leur laisser leur parcelles pour l'instant et voir après pour la libérer pour un nouveau. Ceci était mon point de vue ! Poutoux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ben justement, Itchy qui a été récemment accepté, n'a pas de parcelle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ben on enlève la maison de Sebix. Si tu veux de l'aide, je suis dispo toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est bien la question que je me pose : a-t-on vraiment besoin de libérer des parcelles qui seront peut être pas occupé un bon bout de temps. Pourquoi ne pas libérer petit à petit selon les nouveaux arrivants. Un nouveau arrivant > le moins actif des pas actifs > On a toujours fait comme ça et ça s'est très bien passé. Donc je pense qu'il vaudrait mieux leur laisser leur parcelles pour l'instant et voir après pour la libérer pour un nouveau. Ceci était mon point de vue ! Poutoux ! Complètement d'accord. En l'occurrence et bien malheureusement... Sebix' mort et enterré, le principe étant de privilégié les nouveaux arrivants et le seul en date n'ayant encore pas eu sa parcelle à savoir Itchy (Paquita a récup celle de Golden donc réglé à ce niveau). Je suis donc pour ce système (qu'on a toujours prôné) et installer Itchy à l'ancienne parcelle de Sebix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Alooors : Torhunt => ses compos à Héraklion ainsi on libère les "basements" de l'auberge pour je-sais-pas-qui Sebix => je vire son cubo, ses compo mettez les sur le coté ; je demanderai un/des volontaires pour les transférer vers sa tour dans les voltemonts^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour , Je voudrai juste ajouter une petite chose malgré que je sois entièrement en accord avec ce que vous dites ! Je voudrais juste vous avertir que j'ai rencontré Sebix il n'y a pas longtemps (il y a déjà assez longtemps ... enfin 2 mois peut être) Voilà , Si vous avez besoin d'aide je suis là n'hésitez pas Merci Bonne journée , Mes amitiés , Paquita PS : Je suis hors sujet mais je ne sais pas ou le demander ... comment ça ce passe pour la signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai un nom à rajouter, Paquita33, enfin pas pour détruire ça " Maison " ( Qui n'est pas construite ) Mais pour lui faire la remarque. Je pense que d'ici 2 Semaines, il serait bon de prendre des mesures non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Au final, Paquita, tu fais partie de la baie ou d'Erötorn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonsoir , Je tient à m'excusez pour cette longue absence pour le moins imprévue ... Durant cette période j'ai eu plein de soucis et de complications , s'ajoutant à cela des problème de connexion sur Minefield , un manque de temps ... Je tient à m'excusez auprès de vous ,de ne pas avoir pu vous mettre au courant plus tôt ! Quoiqu'il en soit je suis de retour parmi vous ! oui je me suis mise à l'ouvrage et ma maison ce construit (avec l'aide d'Aqua que je remercie chaleureusement) Je m'excuse encore de ce petit malentendu ... Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! Merci de votre compréhension ! à très bientôt ! Mes amitiés , Paquita PS: Oui Louvinette je suis bien Dryadienne ... Tu fais bien de me faire la remarque Powned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je ne comprends pas, dans ce cas quid de ta signature ? "3eme consul d'Erötorn" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour Louvinette , Je participe à la construction de cette ville mais je crois aussi que je n'ai pas tout compris ,il y a des choses que ne sont pas tout à fait claire. Je me renseigne Merci , Bonne journée , Mes amitiés , Paquita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour Louvinette ,Je participe à la construction de cette ville ... Je crois aussi que je n'ai pas tout compris ... Il y a des choses que ne sont pas tout à fait claire ... Je me renseigne Merci , Bonne journée , Mes amitiés , Paquita Gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 +1, gné² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Nous sommes le 5 avril Paquita, as tu réussi à te renseigner et comprendre ce que tu fais pour que tu puisses nous l'expliquer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour Louvinette Je me suis renseignée auprès d'Aqua, je comprend mieux maintenant Je suis Dryadienne et fière de l'être ! et je participe au projet d'une ville sur Stendel , Erötorn donc ou j'ai été nommée 3ème consul. Que dire de plus ... Merci , Je vous souhaite une excellente journée Mes amitiés , Paquita PS: Voici son organisation : "Administration : Erötorn est une cité guerrière, dirigée par un consulat : 1er consul=> LRX30 2ème consul=> Herolezero7 (à présent The_Faclon26) 3ème consul=> Poste vacant (Tous candidat pour ce poste doit faire ses preuves.)" (moi à présent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Euh.. Je ne sais pas pour les autres mais perso rien que voir que la signature du truc de stendel passe avant la baie j'ai du mal à comprendre que tu sois "fière de l'être" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés