Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan de Celhendyl

celhendyl
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

prénom: pierre

lieu de vie: france, en sarthe

actuellement: en BTS informatique

mes hobbies: les jeux vidéos, les romans de science fiction et fantasy (Gemmell, Fest ..)

mon temps de jeu: étant en BTS, j'ai du temps de libre, et donc je peux m'investir dans minecraft (1 heure par jour, et le week-end globalement).

Sur minecraft:

Cela fait plus ou moins une année que je joue à minecraft (1.2 - 1.3 à l'époque selon mes souvenirs), d'après les conseils d'amis sur ce jeu (j'admet que j'ai été choqué par les graphismes au début, mais l'aspect bac à sable compense très largement).

A un moment j'ai eu comme projet de créer un serveur minecraft avec des amis, mais les différents problèmes que j'ai eu via les plugins, les mises à jour, et ma connexion à internet m'on contraint à abandonner ce projet.

Je suis actuellement dans une période de construction médiévale, le tout saupoudré de passage secret à base de redstone. J'ai aussi comme projet un élevage de mouton, suite aux mises à jour récentes le permettant.

Mes projets sur Minefield:

Avant tout, faire un élevage, et faire partager ces ressources à tous ! Ensuite, pourquoi pas faire l'acquisition d'une maison dans une ville, et dans le meilleur des cas, participer à la construction d'une ville sur un thème qui me tiendrait à coeur.

Présentation RP de mon personnage:

Celhendyl, issu d'une famille réputée, fut dans sa jeunesse aspirant à l'Empire du Directoire. Alors qu'il allait devenir Lige de l'Empire, il fut trahit par ses proches, et accusé de meurtre. Laissé pour mort par tous et pour tous, il ne fut sauvé que par l'intervention de puissances obscures.

Son maître et sauveur, connu comme un des maître assassin de Sähbia, lui enseigna son art. Rapidement, il montra des aptitudes aux combats insoupçonnés, et il devint l'égal des maîtres.

Durant sa formation, de nombreuses personnes succombèrent à ses talents meurtrier à travers tout New Stendel. Mais malgré ses capacités hors du commun, il ne pu atteindre le rang qui lui est du, et il enfouit donc sa frustration au plus profond de lui-même, ce livrant alors corps et âme au combat.

Dix ans après la trahison, Celhendyl est devenu un assassin impitoyable, aussi cruel qu'efficace. Son maître lui confit alors une mission: infiltrer la capitale de l'Empire, Zael, et tuer celui qu'il aurait du devenir, le Lige en personne. L'occasion d'assouvir sa vengeance n'est que trop belle, et Celhendyl livre son courroux dévastateur.

A son retour parmi les siens, Celhendyl s'apperçoit qu'il n'a plus de but dans la vie, maintenant que sa colère est assouvie, il s'interroge sur ces actions, et dresse un bilan de sa vie. Qu'ai-je apporté au monde, sinon plus de souffrance et de colère ? Sur ces mots, il s'enfuit. En exil, il cherche maintenant à combler le gouffre qu'est sa vie, vagabondant dans le monde à la recherche d'un endroit paisible et propère.

Durant cet exil, il s'arrêta, dans maintes ambassades, visitant maintes contrées inexplorées, et il arriva enfin, en vu de ce qui lui sembla être la fin de son long voyage, Azur, trouvant ce qu'il cherchait par dessus tout, la paix intérieure. Mais ces personnes sont-elles prêtes à l'accepter, lui et son passé tourmenté ? Dans l'attente d'une réponse, Celhendyl attendit patiemment, avec en tête des projet fabuleux, pour cette contrée si accueillante !

Inspiré de L'ange du chaos, de Michel Robert, et retravailler par mes soins dans le contexte de Minefield

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...