Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Pitbull

Pitbull
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Prénom :Julien

Pseudo In Game : Pitbull33490

Quelques mots sur vous :

Cela fait plus de 5 ans que je joue à l'ordinateur notamment au FPS ( Counter-Strike ou BF Bad company2 etc.) je joue notamment à quelque jeu de stratégie comme (Crusaders, les célèbre âge of empire,Starcraft etc....)Je joue sur Minecraft depuis 1ans sur un autre serveur . J'aime les jeux de construction c'est pour cela que Minecraft me passionne encore . Cet un ami qui m'a parlé de ce serveur et après avoir lu les règles du serveur et vu les décors cela m'intéresse d autant plus à vous rejoindre . Sinon j'ai un boulot je joue à l'ordinateur tout le soir de la semaine et des fois les week-ends quand j'ai le temps.

Paragraphe RP:

Mon bateau vient d'échouer le long d'une côte mon équipage et mort pendant le naufrage,toutes mes richesses viennent de tomber à l'eau je n'ai plus que mes pauvres habits et une torche éteinte. Le soleil commence à peine a ce coucher et je ne sais toujours pas qui habite sur cette île,et qui l'habite. Je marche le long de la berge en pensant trouver quelqu'un ou quelque chose. En marchant j'aperçois dans les falaises plusieurs mouvements d'individus, je m'approche vers eux enfin de trouver de l'aide et plus je m'approchais moins je trouve ces individu très accueillant. Quand il se tourna vers moi il me griffa mon épaule et je me mis à courir jusqu'à les semer. Âpres 10 minutes de course je l'avais perdu, je regarde les horizon, personne.

La nuit commencer à arriver alors je me suis cherché un abri enfin dit passer la nuit. Âpres 30 minutes de recherche j'avais trouvé un vieux trou, je n'avais que sa pour me cacher des prédateurs qui rodait . Pour fermer l entrée de mon trou je suis allais me couper quelque branche et ramasser quelques morceaux de bois pour me faire une porte très rudimentaire et du petit bois et des silex pour essayer de me faire une feu pour allumer ma torche. La nuit était arrivé, la pleine lune était présente et moi j'attendais que le soleil arriver avec une grande impatience.

Durant cette nuit je n'osais même pas sortir de mon trou car j'entendais des bruits bizarres que je n'avais jamais entendu auparavant. J'essayais de dormir mais cela ne durer pas longtemps car à chaque bruit je me réveillais. Le lendemain matin après cette nuit agitée, j'ouvris ma porte et je regardais si aucun individu n'était présent, et je me suis remis en route enfin à trouver une civilisation et de la nourriture . Âpres quelque heure de marche j'aperçois un cochon alors je m'approchai doucement et le tua enfin de récolter sa viande pour la manger. Après ce bon repas, je me suis remis en marche et après 5 bonnes heure de marche j'aperçois une petite maison avec la présence d'une vies à l'intérieur. Je m'approchai doucement car ma précédente rencontre ne fut pas très fructueuse. Une fois devant la porte de cette maison je regardais à travers la fenêtre si ce n'étais pas encore un piège et la je vit une famille, alors je frappai à la porte. La personne me fit vite entrée car il avait vu mon état qui n'était guère descente. Il m'offrit des habits et à manger et me demanda d’où j'arrivais, je lui ai donc expliquer mon histoire et après l'avoir fini, il m'expliqua comment étaient l'île et quesqu' il vivait. Il m'expliqua que la nuit ou dans le coin sombre des bêtes y vivait qu' ils sortaient la nuit et attaquer les humains avec une férocité hors du commun.Il m'expliqua où était la ville principale New Stendel et il m'y guida enfin de m'aider à me reconstruire et à me présenter au autorité pour demander un droit d'asile sur cette immense ile.

_____________________________________________________________________________________

Merci d'avoir eu le temps de lire mon histoire

Mes sincères salutations

Cordialement Pitbull

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...