Tasterix Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut tout le monde ! Je viens ici proposer un concept, qui je l'espère intéressera des gens, surtout des chefs de projets. Il s'agirait de faire une visite guidée de votre ville en vidéo, avec pour l'instant deux modes de présentations. Ce travail sera effectué en pur bénévolat, il vous suffira simplement de remplir un petit formulaire en fonction du type de présentation que vous voulez. C'est une chose que j'ai toujours eu envie de faire sur Minefield, et pourquoi pas lancer le concept une bonne fois pour toute ? ^^ Toutes les dates et horaires sont à discuter en MP ou via Mumble. Je ne fais pas les présentations de petits projets. Et je reste libre de refuser toute présentation de projet de façon totalement arbitraire. Présentation Standard : - Titre de la Vidéo - Nombre de participants : En privé / publique - Durée de la visite : De 5 à 30 minutes - Coordonnées du projet : x et y principalement - Préférences musicales : De préférence des liens youtube. Présentation RP : - Titre de la Vidéo - Musique souhaitée pour la vidéo (1 track = 1 vidéo) : - Textes demandés : Vraiment très courts - Coordonnées du projet : - Lieux à intégrer : Si vous avez une préférence pour un intérieur, un jardin... Voilà si vous avez des question n'hésitez pas à demander. Et si vous remplissez mal le formulaire bon... hein, il n'est pas si compliqué que ça xD PS : Tout débat entre Youtube et Dailymotion n'est pas le bienvenue dans ce topic. PS : Pourquoi j'ai foutu ça dans créa graphiques ? -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Yosh! Voici le petit formulaire: Titre: Sähbia, ville orientale. Nbre de participants: 2 (Tasterix et Wenbist). Durée d'la visite: Environ 30 minutes. Coordonnées du projet: -400;2000 environ. Préférences musicales: J'te laisse choisir, mais pas du cuir cuir moustache ou l'hymne de Stonecross. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés