Paupau Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bon, 3eme fois que je tape ce post 3eme fois que quelque chose viens m'empêcher de le valider (commence à en avoir marre moi ><) Donc je me présente, paupau (Akebouh IG) 18 ans, geek, vie en Charente maritime, accroc à minecraft depuis plus d'un moins (avant j'étais sur wow, c'était pas mieux) comme tout le monde j'ai fais des constructions sympathique en solo, j'ai test le multi avec des potes, mais quand on doit attendre que le seul qui arrive à ouvrir un serveur pour qu'on puisse jouer entre amis... c'est chiant, alors j'ai décider de faire le tour des serveurs FR et je suis tombé ici, on l'ambiance RP à l'air plus que génial Étant fan de RP, je vais gentiment réécrire mon histoire (que cette fois si je vais copier coller dans un .txt pour pas tout perdre, parce que la dernière fois ça m'as déco du site parce que j'étais inactif... mais non j'écrivais T.T) Trêve de blabla, place au RP J'ai soif, j'ai faim, ça fait des semaines que j'erre dans la campagne à la recherche d'une ville ou d'un village, je passe les nuit dans des monticule de terre pour me protéger des horreurs qui rode... J'ai peurs, mon ancienne vie me manque... mais mes arnaques on finis par se retourner contre moi. Autrefois j'étais un marchand, connu à travers de nombreux pays et possédant une immense fortune, plus ou moins bien acquise. Mais ma chance à un jour finis par tomber, j'avais arnaqué un riche noble qui avais besoin de diamant pour le mariage de sa fille, je lui ai fait croire que la région était en pénurie, et je lui ai vendu mon stock le triple du pris de base j'en ai aussi profiter pour fermer la mine à coup de TNT car la région regorgeais bien évidement de diamant et qu'il ne valait presque rien. Ce n'eut que pour effet de transformer l'entrée de la mine, en mine à ciel ouvert largement visible depuis la villa de mon client... qui vis que ses ouvrier ramenaient 4 chariot remplis de diamants... Il appela sa garde qui m'encercla avant que je ne puisse m'enfuir, la chance n'étant décidément pas de mon coter... il était un proche de la cours du pays, il me fit emprisonner pour : arnaque, malhonnête , destruction des bien et mise en danger d'autrui... Je passa 3 ans en prison, une fois sortie, on me déposa à la frontière du pays, avec une gourde et du pain, et sans oublier l'interdiction complète de remettre les pieds dans ce royaume... J'ai soif... j'ai faim... j'en ai marre de marcher vers nulle part... Que vois-je au loin? J'hallucine là, je crois que je deviens fous... une ville dans le ciel?! Nan... c'est impossible c'est le crépuscule qui me donne des visions, je ferait mieux de creuser un trou pour cette nuit. Le lendemain, je me réveilla vers midi, la ville était toujours là, et bien plus visible qu'hier soir, je tenta ma dernière chance, je couru vers ce nouveau royaume qui me tendais les bras, en tout les cas j'avais retenus la leçon, les arnaques et les ventes illégal j'arrête je serait un honnête citoyen dans ce nouveau monde. Voili voilou, merci d'avoir lu Je précise aussi que je possède skype : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés