Alkkatraz Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Que de nostalgie qui s'empare de moi ce soir alors que j'entame la rédaction de mon 500eme post ! Je me souviens du tout début de Garaz Duk quand, alors que je flânait sur Navis, Kmairiaux est passer en jeu est a annoncé que tout les projet de l'époque avait était traiter ! Je me souviens lorsque la salle du pont n'était encore qu'un couloir de 2x2 ! Je me souviens la joie que l'on à éprouvé à la fin de la salle des héros et de notre désespoir quand nous avons du entamer la crevasse ( Avec toute les extension de Lethar en prime ! ) ! Je me souviens des nombreuse attaque de ninja à la lave et les encobbleisation spontanée ! Et même d'un embousage à l'obsidienne ! Je me souviens de la période de trouble qui à suivit la candid noble de Thorvald ( Ha bah je déballe tout ! ^^ ) et des nombreux MP que l'on a échanger à cette époque ! Je me souviens de ma tristesse lorsque les nains de Galianör et de Garaz Dûk se tirer dans les pattes et de ma joie à la formation du Kil'Nura ! Je le souviens des nombreux départ et des personnes que l'on à plus revue depuis le chantier ! Puis un grand vide ! Jusqu'a l'ouverture de Stendel ou je le suis enfin décider à revenir IG ! Et je me souviens de hier, ou je suis repasser à chaque endroit de la cité, jusque dans les moindres recoin et les salles oubliées ( Remember l'ancienne salle des coffres ). Et ce soir je me dit que j'ai fait bien du chemin depuis mes début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Yes les grosses bagarres à coup de seau de lave ou de random tp xD les diamants perdues dans la lave, les stuffs aussi... la vie quoi ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Double post (parce que je le vaux bien) pour dire que la nouvelle citée sera et saura surement rendre la civilisation naine de minefield plus actif et communautaire que jamais :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Double post (parce que je le vaux bien) pour dire que la nouvelle citée sera et saura surement rendre la civilisation naine de minefield plus actif et communautaire que jamais :') J'en veux ! PS : On va quand même finir Garaz hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui ! LETHAR VA FINIR TA MAISON DE SUITE ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mais elle est très bien ma maison, avec ce petit coté, Nixe/Bel-O-Kube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Hum hum.. Où ai-je donc entendu parler du Heimdall ? Viendez bosser, bande de petite frappes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu me rachètes un PC ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Grmbl xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sans rire, faudra qu'on planche un jour sur les relations entre Heimdall et la nation naine (et sa future capitale ancienne de la mort qui déchire tout sur Stendel). Bisous sur vos casques cornus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ouaip ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés