Aller au contenu

Halalala ...

Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Que de nostalgie qui s'empare de moi ce soir alors que j'entame la rédaction de mon 500eme post !

Je me souviens du tout début de Garaz Duk quand, alors que je flânait sur Navis, Kmairiaux est passer en jeu est a annoncé que tout les projet de l'époque avait était traiter !

Je me souviens lorsque la salle du pont n'était encore qu'un couloir de 2x2 !

Je me souviens la joie que l'on à éprouvé à la fin de la salle des héros et de notre désespoir quand nous avons du entamer la crevasse ( Avec toute les extension de Lethar en prime ! :D ) !

Je me souviens des nombreuse attaque de ninja à la lave et les encobbleisation spontanée ! Et même d'un embousage à l'obsidienne !

Je me souviens de la période de trouble qui à suivit la candid noble de Thorvald ( Ha bah je déballe tout ! ^^ ) et des nombreux MP que l'on a échanger à cette époque !

Je me souviens de ma tristesse lorsque les nains de Galianör et de Garaz Dûk se tirer dans les pattes et de ma joie à la formation du Kil'Nura !

Je le souviens des nombreux départ et des personnes que l'on à plus revue depuis le chantier !

Puis un grand vide !

Jusqu'a l'ouverture de Stendel ou je le suis enfin décider à revenir IG !

Et je me souviens de hier, ou je suis repasser à chaque endroit de la cité, jusque dans les moindres recoin et les salles oubliées ( Remember l'ancienne salle des coffres ).

Et ce soir je me dit que j'ai fait bien du chemin depuis mes début !