alexandre63 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 bonjour je voudrai meconecter a minefield il me demande une adresse ip mai je ne la coné pas reponde vite plise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour http://www.minefield.fr/decouvrez-minefield Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerostan Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Salut a tous J m appel Stan ( 30ans), et j ai découvert Minecraft tout dernièrement. Bref j ais adoré et je l ai acheté aussi-tôt. Par la suite j ai découvert votre forum et communauté qui m a beaucoup plus donc j ai décidé de m y inscrire. Cela fait quelque jours que je joue en solo histoire de bien prendre les commandes en mains mais quand j essais de me connecter a vos serveurs ça ne marche pas. J ai un message qui me dit "connection refused connect" Pourtant j ai tout fait ce qui était indiqué a savoir noter dans la barre d adresse, "minefield.fr" Âpres plusieurs tentatives infructueuse a des heures divers je suis désespérer. Un petit coup de pouce ne serait pas de refus. Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Le serveur est down actuellement du à un soucis de l’hébergeur, nous sommes tous dans le même cas malheureusement ! Bienvenue et have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés