Aller au contenu

[Suggestion] Comités de quartiers

Antotoo
 Partager

Pour ou contre l'ajout d'une section forum pour chaque quartier de stendel?  

10 membres ont voté

1. 1. Pour ou contre l'ajout d'une section forum pour chaque quartier de stendel?

• Pour
      8
    • Contre
      1
    • J'habite pas stendel, débrouillez-vous
      1
    • Menfous
      0

Messages recommandés

Bonjour! Ce message viens surtout pour proposer une amélioration du forum qui serait très simple à mettre en place.

Avec l'ouverture de Stendel, l'administration pousse plus que jamais les joueurs à s'allier par quartier dans la magnifique ville de stendel, on invite les commercants à se rassembler pour gérer les prix, les voisins à s'entraider pour des constructions...

Il serait donc sympa que dans les sections forum de la ville, il y ait pour chaque quartier une micro-sectionà la disposition des habitants, de quoi créer quelques sujets, pour annoncer et discuter les prix convenus par les marchands, les différents objets fournis, pourquoi pas une sorte de coopérative comme on en voit dans nos campagnes?

Aussi on pourrait y discuter simplement entre voisins afin de convenir sur quelques points d'architecture pour l'harmonisation du quartier ou pour aider un membre dans sa déco, voire organiser des petits évents dans le quartier avec le tavernier du coin.

Bonne suggestion cependant déjà émise et niée par la modération rapidement.

Les modos planchent apparemment sur d'autres alternatives afin de favoriser l'entente entre les habitants de même quartier. Mais.. Kmairiaux ou.. Dacro ou.. Je sais plus qui a dit qu'aucune section forum de ce genre n'est envisagée.

EDIT: Ah ben en plus c'est à toi qu'il répondait :mrgreen:

C'est une bonne idée anto, c'est ce que nous voulons qu'il se passe. De la discussion entre joueurs pour créer des quartiers vivants. Pour l'instant pas de section forum mais vous pouvez toujours utiliser mumble. Nous mettons tout en oeuvre pour qu'un système soit opérationnel rapidement. Pour ce qui est de l'inspection des travaux fini, il restera entre les mains des modos et admin. Nous pensons mettre un modo en chef par quartier. Nous vous tiendrons au courant.

Ah? pourtant je me souviens que justement que ma proposition (que j'avais déjà faite directement à la modération) n'avait justement pas été rejetée mais juste repoussée temporairement, Sinon, je ne parle pas d'ajouter de section à proprement parler mais juste de faire un coin en plus des rues dans la gestion du quartier (exemple: quartier-bucheron-f659/, juste en bas, on voit habituellement des topics qui ne sont pas dans l’arborescence, le simple fait d'autoriser aux citoyens et + de poster de nouveaux topics à cet endroit (pas besoin de prévoir de gros volumes non plus... on va pas écrire des millions de trucs j'imagine) aiderait bien à gérer à petite échelle ce bout de communauté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...