tounoutk Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Hello, Je crée ce topic pour trouver des joueurs Xbox. Voici mon GT:Tounoutk Voilà bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GnomeEssence Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 'lut Alors moi c'est avec joie que je poste mon GT parce qu'on a jamais assez d'amis. GT: GnomeEssence (oui je suis imaginatif) Jeux: _Forza Motorsport 4 _Test Drive Unlimited 2 _Call of Duty Black Ops ( de temps en temps) _Gears of War 3 Mais aussi Saints Row 3 de prévu et minecraft peut-être . M’enfin faut déjà qu'il arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ok,je t'ajouterai en ami à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinNicolas88 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut, moi aussi j'ai une Xbox mais je joue à des jeux differents ! - Call of Duty 4-6-7-8 - NHL 12 (ahh oui ! Je suis au Canada!) Donc comme vous avez remarqué, je suis fan de FPS*. *First Person Shooter : Jeu de tir à la première personne ! Donc, ceux qui veulent jouer de temps en temps avec moi pas de problème ! Mon GamerTag c'est by Gunplay (il y a aussi Dropsters auquel je joue seulement Black Ops pour le ration ) Je possède aussi une chaine YouTube : youtube.com/user/byGunplayy Ajoutez-moi si vous le voulez ! Passez une belle journée ! EDIT : J'ai edit mes gamertags, ainsi que mes jeux et le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Sur Xboite GT: Bigcytron Je viens d'acheter BF3 aujourd'hui, sinon j'ai forza3, crysis2 et pure. N'hésiter pas à m'ajouter pour une partie sur BF3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je vais vous acceptez,par contre Bannana tu peux me renvoyer une demande ami car l'ancienne c'est effacer. Sinon,je possède Battlefield donc je suis ok pour une petite team MF; Tounoutk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLLspectre Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut salut, Je vous propose vu que je vois qu'il y a beaucoup de monde en BF3 Qu'on se fasse une petite team "Minefield" sur BF3. Qu'est ce que vous en dites?? Est ce que vous avez des micros sur xbox? Mon Gamertag: TheLLspectre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui,une team.... Ok et oui j'ai un micro Xbox par contre je suis jeune donc voie aigue . [MF] devant Gamertag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheperd18 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ouais vive la XboX360 Ps3 c'est pourri ^^ Gt oOLegendPgM57Oo Jeux Call of 1,2,3,4,5,6,7,8 et le 9 quand il sortirat Halo 1,2,3,Reach,Combat Evolved/Anniversary,Wars,ODST et bientôt le 4 BF3 Jeux Indies Games (CastleMiner/Z,Total Miner....) Et j'en passe... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Coucou,tu veux voir mon insertion tactique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLLspectre Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Passez vos Gamertag pour la team [MF] le probleme c'est que mettre le c'est pas possible vos changer son Gamertag sinon 800 microsoft points non merci on se contentera d'etre en ami. Priorite au micro ou bien skype Gamertag: TheLLspectre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tiens Tiens une team Minefield sur Xbox ? Je suis partant perso D'ailleurs si l'un d'entre vous a Portal 2 que je puisse faire ce foutu coop >< Sinon j'ai BF3 tout les Call Of ( Dont je ne me sert pas, je les laisses a mon frère ) et Halo Reach GT : HarderSty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Il me semble que tu peut changer de GT gratuitement mais pas plus de 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ALIAS Renegas17 pour le gamertag je me suis remis sur la xbox il y a peu donc j'ais plus beaucoup de jeux : GTA 4 battlefield 3 MW2 Halo reach forza motorsport 2. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le mien c'est : CrayonNevada52 (flemme de changer) COD MW3 Minecraft Fifa12 Kinect sport 2 (et ouais c'est rare) Red dead redemption GTA IV L4D2 Et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Mon GT : black saden (Oui, saden était déjà pris :'( ) Edit: Jeu : -j'adore le multi de gta 4, on peit se taper de bon gros délires :') -assassin's creed 3 -borderlands 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Toxiik ArTiK Jeu: BF3 Mw3 et BO 1 Bientôt GTA 5 ^^ ou Farcry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Le mien: Tifoux242 Casque pour noel. Mes jeux: SaintR3 et COD BlackO2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Empreurx, je te trouve pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Si vous m ajoutez dites le moi par mp pour programmer une heure fixe pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, joueur BF3 Valtss n'hésitez pas à m'ajouter =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Empreurx, je te trouve pas :/ Je vérifie quand je rentre de vac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Joueurs de BO2 et SaintR3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je pense m'acheter sr3 dans très peu de temps. (Genre après nowel quoi) Des joueurs de gta 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ouep saden, un petit gta cet aprem ou ce soir ? ou alors du bf3 (j'ai tout les dlc sauf close quarter et aftermath qui est en cour de telechargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 perso je suis libre là, on play ? edit : par contre, je ne te trouve pas, es-tu sûr de t'appeler renegas17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés