Corentin_fr Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 bonjour, je vien de m'inscrire...et je ne peux pas allez sur votre réseau... je tape minefield.fr et ça me met: failed to login:user not prenium Je pense que ça veut dire que j'ai pas payer le jeu, donc je peux pas jouer en ligne. Est-ça ?(parce que oui, je l'ai télécharger gatis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oui , il faut avoir le jeu complet pour joué en ligne et donc tu ne pourras pas joué en ligne tant que tu n'a pas payé le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 De 1, mauvaise section. De 2, pas de piratage ici. De 3, mauvaise orthographe. De 4... je suis pas dans mon assiette Donc déjà, je trouve ça... ignoble de pirater un jeu tel que Minecraft, ne serais ce que parce qu'il a été développé par une seule et unique personne. Et surtout au vue de son faible prix. Personnellement, je ne pense pas que tu va l'acheter, étant donné que tu l'as piraté. Donc pour moi, tu es inutiles ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin_fr Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 mais je l'ai pas piraté, c'est un copain qui ma donner le lien, c'est pas liu qui l'as piraté, et je ne sais même pas piraté ! j'm'y connais mal en informatique, je suis pas un geek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 sujet au mauvais endroit. je le déplace et je le lock. "user not premium" signifie que tu n'a pas acheter le jeu. Ce qui semble vrai. Seul une version officielle peu permette de jouer en ligne. Maintenant tu sait ce qu'il te reste à faire. Acheter le jeu pour pouvoir jour en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin_fr Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ouais, on oublie tout maintenant, je vais bientôt avoir le jeu.heu... j'vais par-être débilemais... on se présente où ? sur ce forum ?(j'ai pas trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Lit le FAQ. Thor , je croyais que tu allais lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés