beautifulreal Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour à tous chers Almars, La banlieue avance bien, très bien même. Il reste cependant quelques petites choses à finir =) : - La station météo que trukbidule travaillera. ( fini) - La grande porte ( 50% fini). - La muraille de la banlieu ( fini). - Les maisons résidentielles. ( fini) - Finir les maisons résidentielles délimités par des cubes de verres verts. Se référer aux joueurs ci-contre pour des explications : Okamijador, Chafoins, Druyk, voir LordMick. - La ferme : la dernière grotte manque un petit peu de finition, notamment au niveau du tuyau pour les animaux. Il faut aussi garnir la dernière grotte de cochon et reproduire à plusieurs reprises dans la journée les animaux, sans les tuer s'il vous plait, on en aura besoin par la suite de grosses quantités. Une fois les cochons introduits : cleaner le tuyau avec une grande cascade descendant depuis en haut, propre. Faire un aménagement de la petite pièce inutile pile sous la forme ( la salle carré avec de la grass au sol). ( fini) - Aider Vimill si il a besoin d'un coup de main pour son projet de grotte. - Devant l'entrée de la ville, il y a une étendue de stone qui est cachée par de la neige : la remplacer par de la dirt, profiter s'en pour replanter et faire un truc sympa ( déco diverses, attention, pas de terraformage). ( fini) - Si vous voyez Stiguyraft : go le motiver pour finir le bout de muraille de la banlieue et attaquer la muraille du bourg : on peut pas continuer la ville sans ! Montrer lui que vous êtes prêt à l'aider ! ( à reprendre par les joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 - L'auberge / taverne de Druyk. Je m'en charge, je fais la place qui est devant également, mais je risque de pas beaucoup avancer cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Ou pas. En tout cas je vais me bouger la graisse du postérieur et avancer sérieusement de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Les maisons de pêcheur aux bords de la rivière sont terminées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 - L'auberge / taverne de Druyk. Je m'en charge, je fais la place qui est devant également, mais je risque de pas beaucoup avancer cette semaine J'aurai bien aimé travailler dessus un peu, j'imagine que tu as déjà quelque chose en tête, il serait cool qu'on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pas de problème Si d'autre veulent également participer, on est preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je rentre chez moi jeudi J’espère que vous ne m'avez pas oublier ^^ En tout cas j'ai regarder sur la map en ligne , vous avez beaucoup avancer un gros bravo a tous. Continuez comme sa A très bientôt , Amicalement, Pipow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pour aujourd'hui ( je serais surement pas là de la journée) : - Finir les maisons résidentielles délimités par des cubes de verres verts. Se référer aux joueurs ci-contre pour des explications : Okamijador, Chafoins, Druyk, voir LordMick. - Il y a une petite colline près du pont de la banlieue : commencer un moulin selon les hélices et forme de l'extracteur à Lotharium : ( ca serait bien des hélices dans le même sens ! Par contre vue la colline, faire quelque chose de fin, long et élancé) . - La ferme : la dernière grotte manque un petit peu de finition, notamment au niveau du tuyau pour les animaux. Il faut aussi garnir la dernière grotte de cochon et reproduire à plusieurs reprises dans la journée les animaux, sans les tuer s'il vous plait, on en aura besoin par la suite de grosses quantités. Une fois les cochons introduits : cleaner le tuyau avec une grande cascade descendant depuis en haut, propre. Faire un aménagement de la petite pièce inutile pile sous la forme ( la salle carré avec de la grass au sol). - Aider Druyk à faire son auberge ! Lui fournir des matériaux et meubles si besoin ! - L'avant-poste dans la montagne : tout détruire et récupérer les ressources dans les coffres et du bâtiment pour toutes les mettre dans des coffres devant le château ( on va mettre les ressources dans la banque ce soir). NE SURTOUT PAS TOUCHER AUX COFFRES DES AUTRES JOUEURS DANS L'AVANT-POSTE NOTAMMENT CEUX A L’ÉTAGE, CEUX AVEC DES PANNEAUX DE JOUEURS ET LES COFFRES DE HACHES PARFAITES A ULFENDAINE AU SOUS-SOL ! Vous les laisser ici, le temps qu'ils les récupère, au pire des cas : déplacer les coffres des joueurs, trier et aligner pour que les joueurs puissent les récupérer. - Aider Vimill si il a besoin d'un coup de main pour son projet de grotte. - Ranger tous les coffres sur le plateau du bourg ==> devant le château. Ne pas toucher aux coffres des joueurs par contre. - Les coffres devant la grande porte et éparpillés dans la banlieue qui ne sont pas aux joueurs : devant le château. - Devant l'entrée de la ville, il y a une étendue de stone qui est cachée par de la neige : la remplacer par de la dirt, profiter s'en pour replanter et faire un truc sympa ( déco diverses, attention, pas de terraformage). - Si vous voyez Stiguyraft : go le motiver pour finir le bout de muraille de la banlieue et attaquer la muraille du bourg : on peut pas continuer la ville sans ! Montrer lui que vous êtes prêt à l'aider ! - Pour ceux dans le cubo du château : finir la salle des coffres de la banque et voir pour améliorer le système de téléportation : soit on se prend des dégâts, soit on a déconnecté pour " you move too quickly ". Voila à tous pour la journée, chacune de ces activités peuvent être prises dans le désordre mais elles sont relativement très courtes ( pas plus de 30 minutes chacune sauf pour la muraille et la salle des coffres), mais si toutes ces petites choses seraient terminées, on pourrait passer à la suite. Je n'ai pas le temps pour tout faire et seul vous pouvez m'aider. Si vous voyez d'autres joueurs en jeu et sur mumble, orienter les sur ce post. Merci à vous, Votre reine Beauti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mise à jour de ce qu'il reste à faire sur le premier message, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut, si besoin je peux aider pour la muraille, faut juste me montrer le pattern au début et je devrais y arriver j'en profite pour demander si je peux être dans les cubos communs (ferme, banque,etc...), merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Hello, J'ai perfectionné le systéme pour aller à la banque Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Finir les maisons résidentielles Je pense m'y coller pour celles qui restent (que des troglo je crois) étant donné que c'est l'architecture de base (avec les matériaux qui sont différents) cette semaine. Et sinon pour les tours et la porte, que faut-il faire exactement ? PS : J'en profite pour dire que j'ai fini de rédiger le post de l'auberge des pélerins, je vais le poster bientôt dans le fofo candidatures, j'ai pensé qu'on pourrait le mettre en post-it avec le sujet Devenir Almar de Beauti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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