Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan (GeekOfFantastik)

GeekOfFantastik
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour (cela dépend de votre situation géographique ou juste si vous regardez ce communiqué de jour ou de nuit.)

:diamondblock:Je me présente, je suis Charles, j'ai 12 ans et InGame je serais GeekOfFantastik. Mal grès mon âge relativement bas et mon pseudo pour le moins pittoresque :tousse: je ne suis pas un Kikoolol, un Kevin ou même un Jean-Kevin. Je commence Minecraft depuis, quelques mois déjà. je n'ai pas de réelles expérience en Pixel Art ou tout ce qui touche à l'utilisation de la Redstone. Mes bâtisses quand je le peux sont fondées avec pour base un univers Fantastique. La plupart du temps je m'inspire de l'univers de Tolkien le Seigneur des Anneaux ou de Warhammer, un univers déjà plus orienté vers la Dark Fantasy. J'ai toujours été passionné par les Nains, depuis mes six ans (quand j'ai visionné le Seigneur des Anneaux en VHS pour la première fois de ma vie à vrais dire). J'adore ce peuple des montagnes qui dégage une histoire vraiment forte. J'ai toujours été très inspiré pour mes villes naines (toutes inachevée d'ailleurs...) par les deux univers énuméré plus en haut mais aussi par l'univers des MMO comme WOW (World Of Warcraft) et Rift. Bien que le Donjon de Naheulbeuk et le Seigneur des Anneaux Restent mes sources préférées pour créer !(Si vous voulez encore plus de geekisme, je joue à TF2, Garry's Mod, je jouait à Oblivion mais c'est fini... Je joue à Lord of the Ring, War in the North et d'autre jeux du genre) (je suis aussi fan de One Piece.:diamondblock:

:goldblock: Pourquoi un tel pseudo InGame ? Pourquoi un Pseudo digne d'un enfant de neuf ans et demi ? Hé bien car je suis se que l'on peut appeler plus communément un "geek", un "Nolife" (ce terme est erroné pour mon cas je dois dire) ou bien "Nerds" Mais ça c'est comme vous voulez ! Depusi tout jeune je suis passionné par les univers Fantastique (pas la peine de vous les redire, je pense que vous avez compris !). :goldblock:

:ironbock:Une petite présentation "IRL" rapide : Donc, je suis Charles et j'ai douze ans. Je pratique du rugby en club, j'ai beaucoup de figurines à peindre de la gamme "Game Whorkshop", la plupart sont des nains, vous l'auriez devinés. J'aime beaucoup dessiner ou même écrire. Voilà, vous savez suffisamment de choses. :ironbock:

:glowstone:Motivation : J'ai découvert Minefield car c'est juste le plus gros forum de minecraft Francophone, donc c'est assez difficile de passer à coté... Mais les vidéos de ReporterDeMinefield (désolé si j'écorche son nom) m'ont mises l'eau à la bouche en plus des vidéos de Thefantasion974 Et de BobLennon. J'ai décidé de me lancer alors sur Minefield, j'ai scruté les sujets de presque toutes les section de ce forum de long, en large, le gauche à droite, de travers, à reculons bref ! J'ai bien tout lus ! Sur le forum, je voudrais bien commencer sur de bonne base dans Minefield, donc je serais prêt à donner n'importe quelle aide aux habitants des lieux, pour miner, couper du bois, fabriquer, ect... :glowstone:

:pick:Futurs Projets : Hé bien pour tout vous dire, j'adorerais faire une cité naine, je sais qu'il en existe déjà deux. Mais pourquoi pas trois ? Peu importe le temps que sa prendra à se mettre en oeuvre et le nombre de main d'oeuvre. C'est l'un des mes grands rêves dans Minecraft, donc, pourquoi pas le réaliser sur Minefield !? Mais je pense d'abord commencer un commerce, une Armurerie ou une Taverne histoire d'avoir un fond économique pour commencer à financer mon projet.

:?:Questions : Ceci concerne le payement de temps de jeux, je trouve ça vraiment astucieux ! Ca ne me dérange pas de payer un seul € par mois sachant que ça ne fait que douze € par ans ça vaut vraiment le coup ! Mais il y a un Hic : comment payer cet "abonnement" ? Je sais qu'il faut le faire avec un portable mais faut-il je faire avec une applications spéciales ? Car je ne vois vraiment pas du tout comment faire, excusez mon ignorance.

Ensuite la deuxième question concerne les Grieffer, j'ai vus qu'il y avait vraiment un gros topos sur le Cuboïdage, donc je me demandait si il y avait autant de Grieffer que ça ? :?:

:book:Le RP : En RP, j'ai pas mal roulé ma bosse je dois dire, j'en fais depuis mes neuf ans, sachant que je vais bientôt en avoir treize ça commence à faire.

Bref, voici le test RP requis pour entrer dans Minefield ! :book: :

Un soir de pluie, dans une auberge mitée aux murs délavés, se tenait un nain accoudé sur une vielle table vermoulue. Sentant que son assise allait craquer, il se leva. Le nain savait que cette piteuse auberge ne contenterait jamais le gosier , ou même l'estomac d'un fier nain. Il partit alors de la bâtisse, dédaignant l'aubergiste qui était outrer de perdre un client. Il avait pris le chemins dangereux mais pour le moins existant de l'aventure. Il avait élus domicile dans une petite bourgade du nom de "Drakeunfurt" (Drakheunfourtek). Ce petit village d'une dizaine d'habitant était perdus au milieu de nul-part, entre une montagne enneigée et une vaste forêt de pains. Ce nain venait de la tribus des , Barbes-Chatoyantes qui siégé par delà les Montagnes. (Population naine ayant typiquement les yeux verts et une barbe rousse tirant sur le blond) Mais ce nain lui, décida de partir à la découverte de la "Grande Ville". N'ayant jamais eut la chance de s'établir dans New Standel ou Même dans

il eut pris la décision de partir de sa tribus natale pour découvrir le monde et pourquoi pas s'enrichir en chemin. Ne sachant pas d'où partir pour rejoindre la civilisation, il décida d'escalader la montagne proche du village. Armé d'un pioche de fer, d'une épée en pierre et de son courage, il commença son ascension. Les gens du village lui avait dit que arrivé la haut, il y trouverais une vielle tour de vigie abandonnée, où il pourrait trouver cartes, armes, vivres, ect... C'est alors en commençant de gravir les premiers mettre qu'il fit une pose pour entamer un journal. Ce journal retracerait toute sa montée, mais aussi son retour parmi les grandes gens du village.

-------------------------------------------JOURNAL D'UN NAIN--------------------------------------------------

Premier Jour : Cette montée ne va pas être une mince affaire, la Montagne est gigantesque, mais il en faut plus pour mater un nain ! J'ai pris avec moi ma fidèle Pioche de fer, mon épée de roc, mais aussi mon fier casque de fer que je porte pour me protéger des éventuels monstres dont regorge la Montagne. Bref ! Je suis partit.

.

.

.

Voilà déjà deux heures que j'escalade les plateaux montagneux, la nuit est noire. Toujours aucun monstre à l'horizon. Mais je ne vais pas prendre le risque de marcher de nuit, je n'ai que trente-six torche en ma disposition. Je me suis lové entre deux rochers puis j'ai étendus es deux grandes peaux de bête pour ne pas avoir froid.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième Jour : J'ai réussis à dormir tant bien que mal, bien que j'ai était obligé de me lever plus d'une fois pour remédier aux nuisances sonores dirons-nous... Grâce à ces deux araignées, je me suis confectionné une longue et solide corde avec leur toile. J'ai aussi récupéré leurs glande à venins, si je devais empoissonner mon épée en cas d’extrême urgence.

Aujourd'hui, j'ai décider de miner cette grotte qui m'a l'air fort prometteuse.

.

.

.

Hé bien, en une bonne grosse heure de minage je n'ai rien trouvé à part du charbons, ce qui est très utile pour faire griller ma nourriture ou encore me faire des torches. Je ne peux pas rester éternellement ici ! Je reprend de ce pas ma marche après avoir ranger mon bivouac.

.

.

Cela fait déjà un moment que je marche et mon ventre cris famine de plus en plus. J'ai décidé de me poser entre deux rochers pour me faire un feu avec un charbons ou deux. Je me fit cuire deux bonne grosses côtelettes de porc que je déguste en ce moment même avec plaisir.

Je reprend ma marche jusqu'à la tombée de la nuit où je camperai sur une corniche.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième Jour : Dormir fut impossible, la neige souffla contre la montagne, plaquant mon corps contre le roches voisines, plus d'une fois je faillit tomber dans le vide à cause de la neige. Je me suis servis de ma pioche pour me tenir au rochers tant bien que mal. Je suis fatigué mais je ne peux pas renoncer, je suis obligé d'avancer.

.

.

.

Quelques heures plus tard, j'ai repris du poils de la bête en faisant une sieste sur un versant sûr de cette diablesse de Montagne. Je suis toujours en marche à pied avec mon sac sur le dos. Je le suis grillé un cuissot de poulet que je grignote en cours de route.

Quatrième Jour : Je commence à m'y faire, je suis un nain après tout ! J'ai dormis normalement, comme un jour "normal" si j'puis dire... J'ai déjeuné avec un oeuf de poule que j'ai fait cuire et une miche de pain qui restait au fond de mon sac. Je marche, encore et toujours en quête de cette ancienne tour de vigie.

.

.

En chemin j'ai trouvé une poule, une poule trop maigre pour être mangée mais j'ai fait un petit coussin pour la nuit. C'était superficiel mais tellement essentiel ! Bref, la nuit commence à montrer le bout de son nez, je vais de ce pas me cacher dans une caverne à une centaine de mettre d'un grand ravin.

Cinquième Jour : Le blizzard se lève, j'ai troqué ma tunique de nain contre des habits de cuirs et de fourrures, pris sur des animaux tué en route. Ma pioche commence à se fissurer dangereusement, à force de s’agripper aux rochers avec, elle s'émousse et se casse avec le froid.

J'essaye tant bien que mal de la ménagé, mais dans cet endroit, faire du chichi est un luxe, que je ne peux pas m'offrir.

.

.

Après une dizaine de minutes de Marche, je perçois des forme dans le blizzard s'accentuant de plus en plus. Je cours vers cette étrange silhouette. Ce sont des escaliers de pierre, signe que je me rapproche de la tour de Vigie ! J'avance à prudemment sur les marches givrées [Grosse rature déchirant presque le papier du journal].

Le nain, vit apparaître trois paires d'yeux rouges. Trois grands loups affamés bondissent alors sur le nain qui culbute sur le sol. Sortant la pioche de son sac, il para le grand coup de patte d'un des loup. D'un coup surpuissant, il planta sa hache déjà abîmée dans le cervelet du loup qui s'écroula comme une masse. La nuit persistait et les deux autres loups était décidés à dévorer le nain. Celui-ci pris sont épée et fonça vers les loups. L un des loups écorcha à vif l'une des jambes du nain. Il tomba genoux à terre et fit pivoter son buste pour atteindre mortellement son agresseur dans les cottes. Le troisième hurla à l'aide et s'effaça dans le blizzard. Le nain ne tarda pas à s'évanouir.

Septième Jour : Il me semble que c'est le septième jour, je me rappelle de l'attaque des loups, mais ensuite, le brouillard. Je me suis soigné avec ce que j'ai trouvé. Ma pioche est désormais inutilisable, il ne me reste plus que mon épée de pierre. J'ai déjà mangé et l'après midi est déjà bien entamé. J'ai aperçus la Tour de Guet, je suis les escalier en ce moment même ! Trois zombies ont essayer de me tuer mais étant plus malins qu'eux je les ai laissé tomber dans une grande crevasse qu'il m'a suffit d'enjamber. Bref, je pense que je ne suis plus très loin de la tour, mais ma jambe me ralentit grandement.

Huitième Jour : Le soleil se lève, mon coussin de plume m'a été très utile. Je mange deux cuisses de poulet, j'ai encore très faim mais je dois économiser. Je pars alors vers ma destination finale, ma jambe va de mieux en mieux et je vais vers ce vieux taudis avec le sourire aux lèvres. Je marche alors en direction de la Tour de Guet qui était de plus en plus proche.

.

.

.

Après une heure de marche, j'arrive enfin devant le portes de de la tour. La tour était vielle et était très endommagé. Je rentre alors, je vis quelques coffres contenant de la nourriture et des minerais de charbons. Bon, c'est déjà ça de pris. Je monte l'escalier en colimaçon de la tour.

Le nain arrive alors sur le dernier étage, il s'avance vers la seule table de la pièce, il prend la carte qui est posée dessus et doucement, lève la tête. Il ouvra la bouche, béa, et laissa tomber la carte. Il vit par delà la vitre, les première silhouettes de la Villes

Je viens de découvrir la ville ! Je trépigne d'impatience, je me dépêche de ramasser ma carte et j'y vais !

Neuvième Jour : Je n'ai pas dormis ! J'ai marcher toute la nuit, m'éclairant avec une torche dans la main, j'ai manger sur le pouce et je suis repartit, le jour se lève à peine. Je suis donc entrain de descendre l'autre versant de Montagne. J'était sensé retourné au village mais je n'en est ni l'envie, ni le besoin ! Bref, je descend la Montagne, encore et toujours, rien de nouveau.

.

.

.

Je viens de tomber dans une petite grotte sans faire attention, je suis pris au piège. J'ai ma fois put trouver quelques champignons qui me seront très utiles en cas de faim passagère... Je suis bloqué, et je ne sais comment sortir de là. La nuit tombe, je peux le voir par le trou, ce satané trou qui m'a entraîné dans cette galère ! Bref, demain est un autre jour...

Dixième Jours : J'ai dormis comme un loirs, j'ai mangé un petit quelque chose et je suis allé réfléchir dans un coin. Je ne vois pas comment sortir d'ici ! J'ai illuminé la pièce avec les quelques torches qu'il me reste, si l'on peut appeler ça une pièce...

.

.

.

Je me pose pleins de question et je me demande si je ne vais pas mourir ici... En finir ainsi, ce serait bête. Je viens de voir que ce trou n'a pas fait qu'une seule victime...

Le nain de son pied donne un coup dans le d'un ancien crâne de "piégé".

Je ne fais rien, car je n'ai rien à faire, j'ai juste le droit de marcher et de réfléchir... Par la Barbe de mes Ancêtre si j'avais une pioche digne de ce nom !!!

Onzième jour : Je commence à vraiment me demander si me laisser mourir n'arrangerait pas les choses... Mais je suis un nain que diable ! Cette sensation, la bière mousseuse qui coule dans ma gorge sèche... Les beuveries à l’Hydromel avec mes Camarades... Depuis que je suis partit tout cela de manque énormément...

.

.

.

Je me prépare à dormir, je n'ai encore rien fait de la journée à part faire les cent pas et à manger des champignons...

Douzième Jour : Je commence a en avoir marre de tout ceci ! Je n'ose pas explorer la grotte, n'étant pas assez armé pour d'éventuelles attaques... Ce que j'ai exploré me suffit amplement !

.

.

.

J'entend quelque chose arriver, je me tient sur mes deux jambes épée en mains Qu'es ce que c'est ?! C'est [Le nain laissa tomber le carnet au sol]

Il était nez à nez avec un Creeper, il recula et hésita à frapper. Il cria de toute ses force et frappa le Creeper au torse. Celui-ci avançait toujours. Puis, l'instant fatidique arriva. Le nain se tourna et se recroquevilla et ferma les yeux. L'explosion fit une brèche dans la paroi de la grotte et le nain fut alors expulsé dehors. Il s'écrasa contre le sol et perdit connaissance.

Quelques jours plus tard, il se réveilla. Il ouvrit difficilement les yeux. Il vit le ciel bleu de la terre, des images lui vinrent en tête alors, le trou, le creeper, l'explosion... Puis, le néant. Il se leva difficilement et se voila le front de son bras. Il était pris d'une atroce migraine. Il sut qu'il eut faim dès qu'il vit que son estomac n'en faisait que des siennes, alors il décida de manger, de se reposer et de continuer son journal.

Je ne sais pas quel jour nous sommes, je ne sais pas combien de jour j'ai dormis. Je viens de me servir un bon gros repas et je me remet petit à petit de mes multiples contusions. Cet enfoiré m'a bien eut ! Aujourd'hui, je ne compte pas vagabonder ou airer dans la montagne, je vais de reposer et souffler un peut...

.

.

.

J'ai dormis une grande partie de la journée, le jour touche à sa fin et la Lune montre le bout de son nez. Ayant bandé mes blessures et fait des rations de vie pour encore sept jours, je peux dormir en paix sur mon lit douillé d'herbe et de feuilles morte... Dés que j'arrive en ville je dépense tout mes sous en poches pour de la bière, Mon Royaume pour de la Bière !!!

X jour numéro deux : Je me lève de bonheur pour avoir plus le temps de marcher tranquillement sur les pentes escarpées de la Montagne. Je marche tout droit, me dirigeant vers la ville avec hâte. Je me demande si il n'y a pas d'autres villes que celle-ci, d'autres monuments, d'autres bâtiments...

Bref, je marche, je vais arrêter d'écrire pour ne pas retomber dans une crevasse !

.

.

.

Voilà, la nuit tombe, je ne vais pas tarder à me coucher, je sent que la ville est proche ! On y crois !

X jour numéro trois : Je marche, je n'ai même pas manger, je suis trop impatient pour avoir faim.

Je vais beaucoup mieux, bien que j'ai encore quelques contusions à guérir.

.

.

J'aperçois des barrières sur le flanc de la Montagne ! Je me précipite dessus. Je vois qu'un long escalier de pierre fut fait ici, je ne sais pas pourquoi, le reste à dut partir ou se désagréger avec le temps... Bref ! Je prend les escaliers.

Me voilà en pleine forêt, si je me réfère à la carte il faut que j'aille tout droit puis à gauche.

J'y vais mais je suis rattrapé par la nuit, qui me fait ravaler ma fierté... Je vais alors dormis à coté d'un arbre, toujours avec mon coussin de plume.

X jour numéro quatre : Je suis les indications de la carte à la lettre, je suis si impatient... Il me tarde de voir cette ville ! New Standel, en tout cas c'est marqué sur la carte. Par la Barbe de mon Grand-Père que la bonne bière me manque !!! Bref, je marche toujours en direction de la ville.

.

.

.

La nuit se lève et le soleil se couche. Bon sang ! Combien de temps prendra ce périple ! Alors, je vais faire l'inventaire de mon sac

-Quarante-deux minerais de charbons

-Quatre cuissot de Poulet

-Deux côtelettes de Porc

-Cinq Steak

-Des gourdes d'eau à profusions

-Une Carte

-Une Dizaine de Champignons

Bref, j'ai ce qu'il me faut, je peux dormir !

X jour numéro Cinq : J'espère que c'est le dernier jour de voyage que j'entreprend ! Là, je commence à en avoir ras le bol de ce périple qui n'en fini pas. Bref, je reste patient et je continus ma route.

.

.

Les arbres sont de moins en moins présent, je constate une cacophonie qui n'est rien d'autre qu'une douce mélodie à mes oreilles. Une lumière, une douce lumière m'envahit, je me retrouve devant deux grandes portes imposantes. New Standel. J'y suis, enfin j'y suis !

Le nain rangea son carnet et courra dans la rue criant qu'il voulait une bière.

Voilà, c'est la fin de mon RP, soyez indulgent, je l'ai fait sur le qui-vive, n'étant pas vraiment préparé, l'écrivant au fur-et à mesure que les idées venaient.

(PS : Pour me contacter si jamais je suis valider sur le serveur, je possède Msn, Steam, Mumble (micro en rade))[/i][/size]

Disponiblité :

Je suis disponible quasiment tout les jours pendant les vacances et week-end, et le soir pendant les jours normaux de cours. Mais cela dépendra de mes sadiques de professeurs :])

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...