Aller au contenu

Tybaltine, tromblons, et autres hachoirs rouillés


thomas2b
 Partager

Que pensez-vous des machines à mort?  

8 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous des machines à mort?

    • J'aime que la première.
      0
    • J'aime bien.
      2
    • J'aime que la deuxième.
      0
    • Laisse moi tranquille!Je veux faire ma montagne!
      3
    • J'aime pas.
      3


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

 

Je suis ici pour vous parlez,comme vous l'aurez compris,des machine à mort comme la tybaltine.

 

Il serait sympa que la cité invente une mise à mort qui lui est propre.

 

-Mais on s'en fous de sa nous pour le moment!Vien plutôt nous aidez a creuser la pépiniaire où à faire la montagne!

 

-Je sait que se n'est pas une priorité mais bon. Si vous avez des idée!

 

Voilà déjà une idée que j'ai eu comme machine à mort(certe un peu couteux):

 

Voici l'ensemble:

2012-115.jpg

 

Voici sous la lave:

2012-055.png

 

Et voila les rails qui remonte pour faire la boucle:

2012-056.png

 

L'idée est que celui qui est piégé dans le minecart fasse les boucle en brulant pour notre plus grand plaisir :P:twisted:

 

voila la deuxième idée qui ressemble fort a la tybaltine:

 

ici le levier avec la trappe d'où vas tombé la personne:

2012-057.png

 

2012-058.png

 

2012-059.png

 

Et voici en bas:

 

2012-060.png

 

Il y aura 3 fin possible:

 

La première qui est de tombé dans l'eau, a la particularité de retenire celui qui est dans l'eau pour une fin longue,silencieuse et douloureuse... :twisted: :

 

2012-061.png

 

La deuxième: tombé sur du cactus et mourir sur du cactus, sa pas besoin de screen.

 

et la troisième,c'est tombé a la fois dans l'eau ET sur le sable.Donc dans l'espace sur le sable qui est laisser par le cactus:

 

2012-062.png

 

De là ont pourra facilement s'en sortire sains et sauf.

 

Voila,a vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je suis par principe sensiblement contre la peine de mort, mais si ce n'est que ça, je peux fournir des idées plus sadiques les une que les autres. Comme par exemple faire prendre feu par de la lave au condamné, puis arrêter le wagon et lui lâcher du sable sur la tête pour l'étouffer pendant sa combustion.

 

Ou encore faire tomber le pauvre bougre dans un trou, le faire passer par de la lave, et l'accueillir avec un cactus. Ce qui fait dégâts de brulure, plus dégâts de cactus, plus dégâts de chute. Le tout étant pour faire une mise à mort idéale et parfaitement sadique de cumuler les actions létales simultanément plutôt que de laisse plusieurs choix comme pour ce que tu nous propose dans ta deuxième solution.

 

Bref, je m'en vais changer le titre du sujet moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Un petit coup de "rewind" s'impose.

Zrrururruiiiit ! *bruit de cassette rembobinée*

 

Naguère, nous évoquions l'envie de voir paraître sur nos terres une nouvelle machine à mourir, à l'instar de la tybaltine. Idée qui nous est venu du cube volant de Thomas sur lequel il fallait tomber.

L'idée fut donc de construire une [insérer un nom inédit (si possible pas un énième pseudo, bande d'égocentriques)]-ine qui, cette fois, en plus de permettre au condamné de mourir sous les yeux et les cris de badauds, lui laisserai la chance de mourir dans l'honneur et se laver de ses pêchers s'il visait bien.

L'exécution étant bien sûr volontaire (quoique lourdement suggérée dans certains cas ;)).

 

L'idée fut plutôt bien accueillie, puis oubliée au profit du labeur actuel, jusqu'à ce que Thomas relance donc par le biais de ce post, la-dite idée, en y ajoutant quelques suggestion de son cru.

 

Et hop ! On peut appuyer sur "lecture" pour revenir au présent.

______________________

 

Et à présent donc, je me pose légitimement la question "pourquoi diable a-t-on voulu reléguer ce post de suggestion dans la Taverne ?" Alors qu'il propose là des idées pour un projet que nous voulions mettre en place.

 

Je vous saurai donc gré de replacer ce post à sa place initiale, puisque moi-même je n'ose le faire, ayant peur de commettre une bêtise lors de la transaction, due à une fatigue avancée (fatigue dont les facteurs sont une arrivée au domicile tardive, un trajet de trois bonnes heures, et la rencontre si peu fortuite d'un personnage haut en couleur, bref un voyage bien épuisant dont je vous rapporterai bientôt un petit souvenir ;)).

_____________________

 

Pour en revenir aux propositions, je pense que la deuxième solution peut-être intéressante puisqu'elle rejoint l'idée première, mais il faudrait peut-être prendre d'autre matériaux que le cactus (déjà vu, forcément) et l'eau (pas assez spectaculaire). Mais l'idée du "tu vises bien t'as le droit à une mort rapide, tu vises mal tu souffriras honteusement" me plait. Par contre, je refuse de laisser une chance de survie :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je commence à douter de la place que j'ai offert à ce sujet dans notre beau forum en vue de l'enthousiasme de l'ami Opera ! :lol:

Mais si tel est son souhait, je lui saurais gré de déplacer lui-même ce sujet, après tout, peut-être la fatigue lui aura-t-il altéré, embrumé, et privé de toute raison son esprit d'ordinaire si fin et habille en logique et paroles ! ;)

 

Mais toutefois, si une telle œuvre de mort et d'exécution devait voir le jour, voici ce que je propose humblement :

 

Opera souhaite plus que tout un dispositif soit expéditif soit lent et douloureux, dont la qualification de celui-ci dépendrait uniquement de la dextérité aux derniers instants du pauvre paysan destiné à en faire l'usage.

 

Je propose donc la chose suivante : le détenu saute d'une hauteur insuffisante à le tuer lors de sa chute. Il tombe dans un carré de quatre cases, où il n'a que deux chois possibles avant son saut : soit il tombe dans l'unique trou sans obstacle, et s'offre une mort instantanée lors de son arrivée à la bedrock, lui offrant un splendide chute lui laissant le temps de faire ses adieux à ce monde cruel, mais une mort rapide et dans l'honneur, soit il tombe dans de la lave, et survis à sa chute, ce qui lui offre de terribles derniers instants, remplis de souffrance et de la honte infinie d'avoir échoué sa dernière œuvre funeste. :twisted:

 

 

Un tel dispositif offrirait un peu d'originalité dans les divers moyens de mise à mort du serveur, et contenterais pleinement les désirs sombres et refoulés d'Opera, qui pourrait s'adonner à un loisir tout bonnement compréhensible et sain pour l'esprit. :)

 

J'ai donc donné mon avis, je laisse donc la parole à l'auditoire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre civilisation... C'est à dire, un groupe dirigé par un creeper ayant donné son nom à une machine d'exécution maintenant célèbre, lié à une communauté de fourmis, espèce n’hésitant pas à se sacrifier pour sa cité.

Effectivement, la mort c'est pas notre genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Nazgrelx, mais ce serait justement pour des exécutions volontaires, plus RP qu'autre chose. La Tibaltine n'a jamais obligé quiconque à se tuer, tous ceux qui l'ont testé étaient consentants ;)

 

La Tybaltine, ou le plaisir divin et suprême des SM. :) (Non, je ne parle pas de Super Mandarin enfin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ne commencez pas à lancer des débats sur la peine de mort, ça va finir en choux de Bruxelles...

Pour ma part j'aime bien l'idée de Dom, qui est largement améliorable au moyen de quelques dispositifs sympathiques infligeant des dégâts visibles au joueur pendant sa chute, mais j'ajouterais deux ou trois petites choses...

 

Premièrement, un second lieu d'exécution dans lequel le joueur tombe tout simplement dans une salle avec l'un des spawnmob de notre territoire. On aura bien évidemment pris soin de ferme correctement ladite salle préalablement au spectacle ;). Ensuite, une composante "chance". Le joueur appuie sur un bouton, et au hasard c'est une trappe ou l'autre qui s'ouvre. La première donne sur la machine à DomFulmen et il a encore une petite chance de viser pour sauver le peu d'honneur qu'il lui reste, la seconde donne sur la salle à mobs et il n'appartient qu'à lui de montrer qu'il a un tant soit peu d'honneur en combattant valeureusement les braves bêtes :D. On peut aussi aménager quelques amusements dans la salle en question ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme aménagements pour cette salle, je pense à un petit système de piston magique activé par le bourreau au gré de ses envies du jour, et qui pourrait activer des tirs de flèches, boules de neige, ou autre, par des dispensers, voir même de potions vu qu'elles font mal maintenant, des chutes de lave, de sable, et quelques autres petites choses comme ça. :)

 

Le tout histoire de pimenter la mort du pauvre bougre. :)

 

On pourrait même dans le couloir menant à ladite salle installer un coffre, contenant une tunique de cuir, une épée de bois, et deux bouts de pain, et avec un petit panneau sadique au possible indiquant "Bonne chance." :twisted:

 

En tout cas j'adore ton idée SL, elle est à creuser. ;) (Dans tout les sens du terme. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...