Yast89 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour , j'aimerai devenir paysan mais les dernières demandes datent du 29 janvier et donc je voulais savoir si je pouvait poster une demande ou non ou si je bug . Merci par avance et je m'excuse du dérangement . Cordialement , Yast89 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, tu peux bien évidement poster ta candidature pour devenir paysan. Il y a beaucoup de demande est les traités peut parfois prendre un peu de temps. Il te faudra être patient pour voir t'a candidature acceptée. En attendant tu peux toujours aller lire les règles du serveur et du forum , si ce n'est pas déjà fait, et visité le serveur. Tu peux également t’intégrer à une communauté via le mumble. Si tu as d'autres questions n'hésite pas a me mp forum ou Ig . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés