Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Mehadel.

Mehadel
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je viens faire ma candidature pour adhérer à votre serveur tout simplement génial. D'abord, une petite présentation de moi IRL: Je m'appelle Théo, alias Thélyo et Mehadel IG. J'ai 12 ans et malgrès mon jeune âge, je suis quelqu'un de respectueux, intelligent, gentil et sérieux. Je dis ça pour vous dire que je ne suis pas un petit kikoolol qui vient squatter Minefield. J'habite dans le Nord / Pas-de-Calais aux alentours de Lille. Je viens tout juste d'avoir Minecraft Premium et mon réflexe premier a été: MINEFILED ! Je ne suis un bâtisseur illustre, je me débrouille comme il faut. Mes spécialités sont le jardinage et la chasse, je suis débutant en redstone, en ce moment je regarde les tutoriels de Arno00, youtuber que vous connaissez sûrement.

Une fois accepté sur le serveur ( ce que j'espère vraiment ), je me ferai un petit coin à moi, éloigné de toute civilisation, ma maison, ma mine, mon champs, un cimetière, mon centre de pêche, construire un grand magasin avec des armes et de la nourriture. Je compte aussi me faire une réputation sur le serveur ( ce qui sera sûrement extrêmement difficile ) en me rendant serviable pour le staff et les joueurs notamment. J'aimerai aussi rencontrer Boblennon et TheFantasio974, pourquoi pas ?

Mehadel est un jeune garçon né dans la forteresse de Fort-le-Cor. Il est brun et a les yeux marrons, une grosse mèche surplombe son front. Il porte des lunettes, il est daltonien. Mehadel est un sang-mêlé ( ou demi-dieu ), fils d'Hermès. Un jour qu'il s'en allait dans la forêt, il trouva une grotte et y entra, cette grotte était emplie de gobelins, tous armés, se préparant à partir à la guerre, contre Fort-le-Cor. Il utilisa alors les baskets ailées que lui avait offert son père pour voler rapidement vers la forteresse, où d'autres sang-mêlés étaient de garde, pour les prévenir qu'une attaque allait avoir lieu. Malgrès le jeune âge de Mehadel, il dû participer à la bataille en raison de l'infériorité numérique de ses compagnons. Il alla donc s'armer de son arc, de ses flèches, de ses dagues, de son javelot et prit son fidèle loup, Kili, avec lui pour la guerre. Les gobelins arrivèrent rapidement comme prévu et ne purent tuer personne car il ne savait pas manier l'arc ou l'arbalète et la forteresse était trop haute pour l'escalader. Les trois quarts d'entre eux furent tués par projectiles de catapultes ou par des flèches et ceux qui étaient encore vivants furent ravagés par les cavaliers sang-mêlés qui ont foncés sur eux en sortant de la forteresse. Depuis ce jour, Mehadel et son compagnon Kili prirent goût à la guerre et quand notre héros atteint l'âge adulte, il partit, de villages en villages, de villes en villes, de forteresses en forteresses où il participa à de nombreuses guerres, notamment la célèbre bataille de Château-Farmer qui aurait plonger le monde dans les ténèbres si défaite s'en suivait. Les temps de paix étant revenus, Mehadel et Kili voulurent finirent leur vie paisiblement en allant s'installer dans la ville de Stendel. Il a pour ambitions de devenir forgeron, fermier et chasseur et créer un grand commerce en dehors de la ville pour aider les gens dans le besoin.

En espérant que ma candidature vous ai plus, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu !

Mehadel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...