maxt51 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour a tous ! Présentation rapide -Je m’appelle Maxime -J'ai 15 ans -Je vie dans le nord de la France à Reims -Je suis un passionné de sports dont la natation, le vélo et tout autres se pratiquant en solitaire. -J'aime les jeux vidéos bien entendue et ce que j'aime réellement c'est la communauté des jeux, l'échange les débats et les bonne rigolade bien sûr ! Minecraft Cela fait actuellement 6 mois que je joue à minecraft, me considérant comme un joueur "aguerri" je souhaite évoluer avec un serveur sérieux, c'est cette stabilité que je n'ai encore jamais connue dans aucun autre serveur et c'est bien ici que je souhaite la trouver. Quel joueur suis-je ? Faire les constructions les plus barge possible à partir de photo ou tout simplement de mon imagination c'est çà que j'aime ! Suivant la souplesse possible du serveur je me ferais une joie de passer de longues heures a élaborer des monuments et à récolter tout ce diamant si convoiter.. Mon histoire : Un jour de neige abondante, mon meilleur ami clément m’eus parler d'un fameux livre qu'il avait emprunter à la bibliothèque, un livre étrange d'après ce qu'il me disait. Il me proposa donc d'aller le découvrir cher lui le soir même. Une fois l'école terminer, alors que je m'empressai de rejoindre mon ami cher lui, je vit une homme d'un air hâtif courir vers une jeune fille assise et il lui cria : " Fuit, fuit, la nuit va tomber et tu risque ta vie en restant ici ! " Prenant ces paroles à la rigolade je continua mon chemin. [...] -Bonsoir clément comment va-tu ? -Bien je te remercie mais dépêchons nous de monter dans ma chambre, allons voir mon livre ! "Aliud Mundus" Waoooow ! Quel beau titre, si mystérieux et si beau à la fois. A l'intérieur était écrit tout un tas de phrases incompréhensible ce qui nous valus le mérite de ne lire que une seule et unique page. [...] Je sauta d'un coup dans mon lit pour passer une longue et bonne nuit de sommeil. "Narration " : Mais la nuit ne ce passe pas comme prévu, notre jeune héros ainsi que son ami furent transporter dans "Alius Mundus" le livre qui leur paressait si étrange allait maintenant devenir pour eux une réalité et cette réalité est ce grand et vaste monde du nom de "Minecraft". [...] Merci d'avoir lue, bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés