Citron Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Parce qu'on a tous un bureau différent. Oui, un bureau IRL reflète la personnalité de son possesseur, alors, z'êtes bordelique ou clean ? On peut aussi repérer votre degré de geekitude ou tout simplement donner une idée de dans quoi vous traînez quand vous jouez à Minefield (ou sur votre ordinateur, plus généralement). Non, c'est pas plus utile qu'un trombinoscope, c'est le buroscope ! Faut bien que j'inaugure, alors v'là : http://s4.noelshack.com/uploads/images/19650645158958_bureau.jpg PS : Je viens de remarquer, deux guests de MF se sont cachés sur mon bureau, à vous de les trouver. Ou de vous retrouver, ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Aahhh...Audacity, photoshop, facebook... <3 On a les mêmes goûts (...J'ai pas de photo de mon bureau sous la main...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah ! J'dirais que mon bureau est pas mal chaque place à une chose et chaque chose est à sa place ! xD , je ne retrouve pas de la geekattidude chez moua ! :ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon bureau chez ma mère Un peu de bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés