Flylink Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Vous connaissez la fable "La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf" ? Elle est pas mal pour vous, mes deux "amis" nains . Car vos arguments sont vrais, mais peuvent être retournés, vous m'avez tout deux l'air imbu de vos personnes, cherchant à prouver que vous êtes meilleurs que l'autre, mais le monde minefieldien s'en fou complètement :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 moi un ami de Guizmo? lol. j'le connais un peu, j'pense pas qu'on puisse appeler ça un ami. Flylink : je ne veux absolument pas prouver que je suis meilleurs que thorvald, c'est juste qu'il m'insuporte,qu'il m'a casser les noix longtemps, et que lui rendre la politesse est pour moi un plaisir incomparable, et les diatribes rageuses qu'il a balancés, m'ont fait bien triper. P.S : je conçoit parfaitement que tous les minefieldien s'en foutent, ce que je ne conçoit pas, c'est qu'ils se sentent obliger de lire pour nous le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon bon bon, La prochaine fois, ne participez pas à ce genre de discution. Cela fini toujours mal. Surtout que certain ont déjà été avertis pour ce genre de comportement incitant fortement au troll Donc : Thorvald -> Avertissement forum. Flylink -> Ban 7 jours. ALKKATRAZ -> Avertissement Forum. Golgothe3000 -> Ban Forum de 1 mois HASUKE -> Ban forum 7 jours. NABREUS -> Avertissement forum GRANOMEISTER -> Avertissement Forum. Pour toute discution je suis disponible Par Mp Forum. Et je lock le topic avec le verrouillage de TOUT les post pour éviter l'édition d'un/des post. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés