Thorvald0598 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 'Lut Je cherche une personne dispo la journée de la semaine de 14h à 19h pour full classé en duo. Need level 30, avec 14XX d'elo minimum. Pouvant jouer du support au carry AD etc... LordSrha -> Lvl 30 -> plus de 400 victoire normal, 14XX score classé, je peux jouer tout type de perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Vasy fais genre t'as pas besoin d'un elo hell comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Non déso je compte bien dépasser les 2000 d'élo j'ai besoin de quelqu'un de bon, je dis pas que tu es mauvais, mais tu as tendance à t'énerver ou autre... donc non pas toi sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 t'es sérieux quand tu dis "je compte dépasser les 2000 d'elo" ? x))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) attends c'est peut être pas assez )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) encore un peu? non j'ai mal à l'index... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Venant d'une personne qui ne sais que creep xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Commence a jouer avec des Haut elo et on en reparlera actuellement j'ai un pote qui est bloquer a 1700 et un autre a 1500 le niveau et beaucoup plus haut après ensuite c'est pas parque ta GG 5 parti et que t'est arriver a 13xx Cedrik lui est arriver a + de 1450 donc ... Ensuite j'aime pas trop la réponse que ta dis a golgothe je préfère un gars qui creep que un gars qui fait rien surtout que le solotop et fait pour sa a la bases après on t'en veux pas si tu dépasse pas les 100 creep. Et oui aussi personne a 1400 d'elo sur minefield et les peu qu'il l'on on déjà leur duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je les ais moi *Mwahahhahahahahaha* *sifflote* *s'en va* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ah ouai tu joue a LoL =) je viens de m'en rappeler =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Venant d'une perso qui sait jouer que trois perso xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bon, Commence a jouer avec des Haut elo et on en reparlera actuellement j'ai un pote qui est bloquer a 1700 et un autre a 1500 le niveau et beaucoup plus haut après ensuite c'est pas parque ta GG 5 parti et que t'est arriver a 13xx Cedrik lui est arriver a + de 1450 donc ... J'ai eu 5 compte de LOL tous niveaux 30 et tous ranked. LordSrha étant le dernier. Ma ranked maximum est 18XX jamais allé plus haut (avec les autres comptes). Je sais que je peux monter à ce niveaux, voir plus si je trouve le bon duo. J'ai fais partie d'une team, qui s'est dissoute lors de la fermeture du cyber dans la ville où je me trouve, je pense avoir quoi que ce soit à prouver, d'ailleurs je n'en est pas l'obligation et ne suis pas obligé de prendre en compte ou même de lire vos troll. Ensuite j'aime pas trop la réponse que ta dis a golgothe je préfère un gars qui creep que un gars qui fait rien surtout que le solotop et fait pour sa a la bases après on t'en veux pas si tu dépasse pas les 100 creep. Je réponds à un troll par un troll. Et oui aussi personne a 1400 d'elo sur minefield et les peu qu'il l'on on déjà leur duo. Dieu est parmis nous xD, non sérieusement, tu en sais quoi ? Bref, je cherche toujours quelqu'un de level 30 ayant minimum 14XX d'elo en classé sachant jouer la plupart des persos. Les gens qui viennent pour dire "Trololol t'y arrivera pas, c'est impossible, j'ai des potes qui...", et bah... OSEF EDIT : je cherche une personne qui ne soit pas un rageux, une victime, mauvais perdant etc... 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je rejoins Miiracle, c'est impossible que tu trouves un très bon joueur qui ne soit pas rageux, mauvais perdant ou autre xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 x) Ca c'est sur que c'est dure, mais après y a les rageux IG qui rage sur me moment et les gens qui font les "victimes" et qui soulent pendant 1 heure à reporter la faute sur tout le monde, je veux éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je suis pas rageux ni mauvais perdant mais j'aime me foutre de la geule de ces derniers ! J'ai 5 parties de LoL à mon actif et je ne sais meme pas ce qu'est ton unité de mesure de points bizarre ! J'espere que ma candidature te plaira ! PS: Trololololol Pour toi Thorv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ça me plairais de jouer avec toi, mais pas en ranked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Avec plaisir ! ( Par contre j'ai un léger problème de client alors va falloir attendre un peu ) Mais je te prévient je suis une quiche avec tout les perso ! Meme si je connais bien Warwick vu que mon frère joue énormément avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 On a tous debuté sur LOL, j'pourrais te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 un elo de 1800 ? do you foutre of my gueule? la première fois que j'ai joué avec toi je jouais carry AD et tu me supportait, c'est à peine si je pouvais last hit tellement tu tabassais les minions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Les enfants, s'il vous plait, on se calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 ouais c'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Normal je jouais janna XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je retire ce que j'ai dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Wahou je t'invite à relire le message de SP xD GodModRag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai eu 5 compte de LOL tous niveaux 30 et tous ranked. LordSrha étant le dernier. Ma ranked maximum est 18XX jamais allé plus haut (avec les autres comptes). Je sais que je peux monter à ce niveaux, voir plus si je trouve le bon duo. J'ai fais partie d'une team, qui s'est dissoute lors de la fermeture du cyber dans la ville où je me trouve, je pense avoir quoi que ce soit à prouver, d'ailleurs je n'en est pas l'obligation et ne suis pas obligé de prendre en compte ou même de lire vos troll. N'aurais-tu pas un lien de parenté avec Alexandra Paressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nope connais pas, ou alors plus le souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Hého les gars va falloir essayer le Poppers pour se deserrer le trou de balle sérieux. Lol n'est qu'un jeu, que vous ayiez 1000 d'elo ou 2500 vous n'êtes rien de plus que des joueurs, donc que l'un d'entre vous batte l'autre vous fera pas gagner + d'€ IRL hein xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés