joubi59 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 cela fait plus d'un mois que je parcours le serveur en tant que vagabond seulement je suis promu au grade de paysan depuis le 22 janvier environ et j'ai toujours les droits de paysan j'aimerai que quelqu'un résolve ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Joubi59, joubi59, ça me dit quelque chose... mais oui ! Tu repostes pour le même problème ? Le modo ne t'as pas répondu ? Plus qu'une solution, contactes-en un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 oui c moi ^^' mais qui dois je contacter pour me permettre de re passer au grade de paysan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 On t'avait dis ça la dernière fois : C'est SLDis lui ton soucis en lui linkant ce lien =) http://www.minefield.fr/forum/post217852.html#p217852 L'as-tu fait ? Si tu l'as fait et qu'il n'y a pas eu de résultat, tu peux toujours contacter un autre modo en lui linkant le lien de ta candidature paysan. Attention , ceci n'est pas une incitation au harcèlement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 maintenant ça me fais java internal except error ou un truc comme je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 maintenant ça me fais java internal except error ou un truc comme je dois faire quoi? Ecris précisément ton message d'erreur, c'est primordial si tu veux que ton problème soit résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Internal exception:java.IOException:Bad packet id 231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Fais "bouton wondows" +R et recherche "%appdata%" Va dans .minecraft - bin Et supprime le fichier texte "version_minefield". Relance le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 merci ça marche et je suis paysan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 OK et bien bon jeu ! Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés