tounoutk Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Voila,je vous passe un petit coucou pour vous dire que je ne pourrai pas me connecter pendant les vacances,je reste cependant dispo forum. A bientôt Tounoutk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut ! Tes vacances sont à partir d'aujourd'hui jusqu'au 4 mars environ, c'est bien ça ? Bonne vacances à toi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Exact!! Merci et toi aussi passe de bonne vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 De part chez moi, dans les contrées glaciales du nord de la France, les vacances c'est dans une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Amuse toi bien tounoutk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Merci toi aussi Kraune. En ce moment je suis a la montagne(j'écris depuis l'iphone de ma mère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonne vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Merci Viro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 arg y en a marre des vacanse ! Bref ! je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés