Aller au contenu

Projet Vallée deBoig

deboig
 Partager

Messages recommandés

Nom du Projet : Vallée deBoig

Emplacement : Dans la petite vallée au Sud Est d'Icarus, en limite du Désert. (coordonnées : X= -1028, Z= 1660)

Introduction :L'initiateur de la vallée deBoig est le joueur Éponyme. Il fuyait les foudres des Dieux, car il savait avoir profaner les lois sacrées du Monde. Lorsqu'il trouva la vallée, il y vit son paradis, il y vit une possibilité de bâtir, car tel était son obsession. Une possibilité de bâtir une petite ville fortifié, faite de tours, de ponts, ou la logique serait plus ou moins absente.

Il construisit donc sa Ville, dans la Vallée qu'il renomma de son nom. Sans s'en rendre compte, cette ville poussa très vite, autant en hauteur qu'en profondeur. Elle poussa tant qu'elle en devint visible depuis les iles Flottantes d'Icarus. C'est à partir de ce moment que les Dieux finir par deviner les Folies de deBoig.... Toutefois, après tant de constructions, deBoig avait fini par apprendre un truc, comme arrêter de faire le ### avec les règles élémentaires du monde !

Description : Bon, en gros, c'est une grosse construction faite dans l'optique d'une forteresse/chateau/habitation troglodyte/IronForge, c'est GROS, c'est aussi profond, pas mal de salles dans le sous sol. Je ne serais pas le décrire parfaitement, aller visiter.

Règles : Classiques, c'Est à dire ne touchez pas aux coffres remplis, mais les vides vous pouvez les utilisez, ainsi que le reste des trucs présents. Idem pour le Blé, mais replantez.

Comme c'est un projet déjà construit, et que je savais que c'était illégal, comme je l'ai dit à Louvinette, si vous voulez me Ban, pas de troubles, c'est le prix à payer. Même Choses, Si vous vous détruire, pas de troubles non plus.

Pour ma défense, Les Gens d'Icarus représentés par Notuorc/Qdejatte ne paraissent pas outrés pas mes construction, et concernant le Relais des Bédouins dans le Désert à l'ouest, je n'ai jamais eu de contact donc ils doivent s'être déplacer (pour des Bédouins c'est normal).

Voila, quelque soit la décision, prévenez moi.

Merci d'avoir lu.

deBoig le Constructeur Fou (mouhahahaha !!!!!!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...