Patchnox Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'ai d'énorme problème d'internet en ce moment, c'est pour ça que je me co pas. Et je part demain pour 1 semaine en vacance, en espérant que mon internet ira mieux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaresque Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je vais chez mes grands-parents pendant douze jours , je reviendrais pour finir le Hall avant la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je repart, j'aurai très peu internet et je sais pas si j'aurais mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 A cause d'un problème IRL, je dois partir ce week end (vendredi 30 dans l'après midi). Je reviens dimanche (2 septembre) en fin d'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je parts en week-end ! Je serais donc absent du 31 au 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou007 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 je serais absent du 31 au 3 ( je vais à la PGW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés