Maiitoni Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Hello ! J'avais oublié de poster pour mon départ, mais je signale mon retour après deux semaines de vacances. Je me mettrai à la construction du drakkar dès que vava m'aura communiqué la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je serait absent encore 10 jours IG car, je suis bannie pour avoir oublié de reboucher une micro mine optimisé et je pense devenir citoyen d'ici la ! -Bon jeu Moviescrafter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut à tous c'est pour vous dire que je ne serait pas la jusqu'au prochaine vacance donc de la Toussaint. Car mon ordinateur a planté il est en réparation et je l'aurai a la Toussaint a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut ! Je serai en voyage scolaire en Angleterre a partir de dimanche jusqu'à Vendredi. A+ les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, je serai absent pendant un temps indéterminé car je me suis un peu lassé de Minecraft. Je passerai peut être de temps en temps. Cordialement Patchnox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah en faite non J’arrête pas pas de joué mais je passerai juste moins de temps sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_S_Angel Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Hmm, je profite d'une petite pause pour prévenir que la fin du semestre approchant, je commence à me taper les matières à gros coeff dans mon contrôle continu ( DUT Info, représente, t'as vu, si si, téma la mifa... Je sors => [] ) alors j'aurais des connexions à Minefield un peu erratiques, comme vous avez déjà pu remarquer. Normalement d'ici fin decembre ça devrait aller un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 mes excuses de mes absences, mais je dois m'absenté jusqu'aux vacances pour raison personnelle et aussi pour le cours. je vous dit donc : au 22 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaresque Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je serais absent pendant quelques semaines car j'ai trop de devoirs en ce moment , je reviendrais le plus vite possible avec ma hache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 bon ! ça fait longtemps. j'avais plus internet ! mais le problème n'est pas là. mes examens approchant à grand pas je me dois de revisé dès maintenant. de plus j'ai déjà des bacs blancs pour la semaine prochaine. je vais essayé de revenir dès que je le peux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'vais au ski, de retour la s'maine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Juste pour dire que j'étais absent et que j'avais oublié de le signalé, je suis enfin de retour, une dernière chose, si on pourrais me rendre mon titre (métier) de Ulfsark (sa s'adresse à Bitroulix) ! Voilà ! C'était tout encore désoler pour l'absence :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ca va pour cette fois... Mais la prochaine fois préviens ton absence avant de partir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Encore désoler ^.^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je signale l'absence de theo220 jusque fin Juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je serais absent du 29/03/13 au 02/04/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barb_o_sa Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir; Je serai malheureusement absent pendant une période indéterminée parce que j'ai quelques problèmes IRL et parce que je croule sous les devoirs. Je me connecterai peut-être aléatoirement IG mais je ne suis sûr de rien désolé et au plaisir de vous revoir rapidement. Cordialement, Barb_o_sa; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaresque Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je pars en vacances jusqu'a dimanche prochain , a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je part du 5 mai jusqu'au 9 mai pour me reposer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je serai absent IG du 10 au 30 juillet, mais je serais toujours sur le fofo. Je serais (normalement) connecté au moins une fois par jour après cette période, donc je vous dit A+ et vivement le 30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je serai absent du 14 juillet au 28 juillet pour vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaresque Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je pars en Turquie pour une dizaine de jours , a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je remets mes absences ici: -21 au 26 (juillet) - Presque tous le mois d'août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je suis en vacance et donc je risque de ne pas être là sur Mumble le jour de la Réunion, danke for you compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaresque Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je m'absente deux jours chez mes cousins , a ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés