Aller au contenu

[annulé]Les Titans


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Nous sommes des Titans, en quête de gloire et d'argent, vivez l'aventure avec nous, rejoignez nous.

 

Désolé de la présentation un peu minable.

Pour nous rejoindre, répondez à ce sujet en faisant une candidature dans le sujet, peu de fautes d'orthographes.

Je vous répondrez dans une réponses les noms des gens admis dans la guilde(votre nom est dessus si vous êtes accepté(e)s.

 

Merci et au revoir.

ah aussi l'organisation:

Organisation:

 

Les GRADES:

Pour certains grades, il faut être au moin voyageur,et avoir le métier adapté.

 

1.Le chef:C'est Shylf, le créateur du clan, il n'est pas tout permis sur le clan(je ne peut pas changé la maison d'une personne, pour bannir du clan, il faut d'autres personnes qui votent(conseillers), pas le droit de faire payé une taxe ou autres...)!

 

2.Le mage: Il travaille les enchantements et aide le Druide, pour en être un, il faut accomplir une initiation(je vous direz de quoi il sagît[c'est une initiation antique, comme c'est un jeu(minecraft), vous ne serez pas un vrai mage]).Il est avec le druide, le principal conseillé du chef

 

3.Le Dru-Wid(Druide):Il est admiré par ceux du clan, intelligent, il prépare des remèdes(dans le clan, il travaille avec le mage) et autres.

 

4.Le Doyen:Le doyen est la personne admis en premier dans le clan(mis à part le chef)il est aussi le second conseillé du chef.

 

5.Le barde:Chargé d'éduquer les nouveaux arrivants, il joue aussi de la musique pour les fêtes et dans la rue.Il est le 3ème conseillé du chef.

 

6.Les garde d'honneurs(héros):Il a accomplit une tâche importante au sein du CLAN, il n'est pas conseillé mais il est très respecter.

 

7.Le livreur et tailleur de Menhir:Il fait des constructions en pierres(il faut en être autorisé)Pour décorer la ville.

 

8.Le SOLDATS:Il faut défendre la ville.Ce n'est pas marqué dans le sujet, mais en fonction du travaille fournit, je verrai pour vous augmenter en grades

 

9.Le chasseur:Il chasse pour nourrir ceux du clan.

 

10.Le bûcheron:Il coupe le bois qui servira à construire les bâtiments et faire du feu.

 

11.Le mineur:Il mine pour avoir des ressources qui pourront amélioré les bâtiments.

 

12.Le paysan:Inversement aux chasseurs, il nourrit avec SES animaux de SA ferme et ses récoltes.

 

13.Le pêcheur(aussi poisonnier):Il pêche et s'occupe du poisson et des poulpes, qui servira à nourrir lui aussi le clan.

 

14.Le menuisier:Il fabrique des meubles qui serviront à l'intérieur des maisons, mais aussi aux terasses et d'autes trucs.Il se sert surtout du bois donné par e bûcheron.

 

15.Le tavernier(aussi restaurateur):Il sert à boire et à manger dans sa taverne(ou restaurant), cela permet de se nourrir après le travaille.Il sert et avec son cuisinier, cuisine pour les banquets.Il se sert des objets rapportés par ceux qui ont la possibilité d'avoir de quoi nourrir le vilage(je parle de chasseur, paysan, poissionnier et autres).

 

16.Le cuisinier:Travaille avec le tavernier pour faire un bon manger.

 

17.Le citoyen:C'est un membre du clan n'ayant aucuns métiers.Il est obligé d'avoir une maison dans la ville.

 

Merci d'avoir lu, on se retrouve sur le forum et sur le serveur.

 

Entre personnes du village(à l'extérieur du village, c'est comme vous voulez), la monnaie n'est pas le PA, mais on fait du troc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

788426DanielsFacepalmbyxAikaNoKurayami.jpg

Bon allez ça suffit voila ce que tu aurais du poster

Là tu n'as rien tu arrives juste en mode "trololol je vè créé 1 clan" on est dans un serveur semi-Rp donc ton poste nécessite un... RP. De plus a quoi sert t'il, qu'aller vous y faire (un future projet de ville ou autre chose), en quoi est-il différent de n'importe qu'elle autre communauté a part qu'elle n'offre pas de maisons qui seront virer au premier projet.

En plus de tout cela tu n'est que vagabond et ta première candidature à été rejeter par le staff, non pas que sa t’empêche de faire quelque chose de sérieux je suis le premier a dire que la vieillesse sur le serveur n'est pas obligatoire pour faire quoi que ce soit mais là tu n'est pas sur de rester alors je n'est qu'une seul chose a te dire... CODEX

 

A oui avant de reposter une candid lit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de corrigé les futes d'orthographes(faute de temp).

J'ai des projets sympa pour le clan:

-Faire un village assez éloigné(j'ai des idées de constructions en tête)

et pleins d'autres.

Ceux qui seront dans le clan auront une maison du village, et un partage équitable des ressources entre les gens du groupe.

Et je ne viens pas en mode trololol, j'ai juste eu l'envie de faire ça.D'un coup.

 

 

Et merci de me rappelez le truc des candidatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu as l'idée de tout cela développe là.

Crée des exemple d'architecture en solo (avec le créative sur le luncher tu as accès au item de minefield) Demande toi sur quel monde tu vas le créer et surtout comme je l'ai dit plus haut il faut que ton village est un intérêt particulier car si il s'agit juste de créer un petit village tu peut en rejoindre un déjà existant voir une ville elle recherche pour la plupart de membres.

Et surtout Minefield=serveur semi-Rp RPRP!!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le village sera un peu barbare, éloigné, dans la map de N-S.Son intêret est de donnez un passe-temp pour les gens(juste construction de la ville), mais aussi d'abrité des gens pour un loyer pas cher.Et sur un ancien serveur, j'étais Maker et je faisait les Minemerveilles(Merveilles du monde dans Minecraft)ainsi que des magnifiques villes.

Avis à tous qui veulent être dans le clan, pas de panique!Et je vais bientôt faire une candidature sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...