Aller au contenu

Débats philosophiques, scientifiques et artistiques

DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Il ne s'agit pas d'une question de taverne Aupsie.

Ce sujet est voué aux débats philosophiques et scientifiques, or les derniers posts ne parlent absolument pas de ça. Le flood oui, mais il y a des façons de faire et des endroits pour ça. La taverne n'est pas un espace dédié au flood mais aux discussions n'ayant pas leur place ailleurs.

Voici un jolie débat qui donne mal à la tête qui a été fait sur le mumble(un conseil: prenez de l'aspirine!):

Révéler le contenu masqué

Voila,vous pouvez aller prendre votre aspirine!

ArthurB a dit :
Je fais juste ce message afin que ce sujet fasse parti de ma liste des sujets dans lesquels j'ai posté des messages, afin de pourvoir répondre et voir l'évolution des messages qui suivront.

Ça se tiens, ça se tiens. :)

nazgrelx a dit :
Je peux savoir c'est quoi cette histoire de perfusion?

Alors comme ça on essaye de me droguer?

Hum... Ahem... Euh... Non, en fait, depuis le post de demande de territoire, il a été déterminé que tu étais un pochtron bourré constamment à la Gorgeraide. Il a donc été décidé que nous te garderions sous contrôle de la sorte. ;):P:):mrgreen:

Yop !

Oui, un up de neuf mois, j'ose ! Et j'en ai même profité pour donner une nouvelle jeunesse à ce topic, et à le rendre plus utile. Ainsi, nous pourrons ici traiter de toutes nos découvertes artistiques, ce qui englobe autant les musiques que les créations graphiques, bref, tout ce que l'on voudra.

Et je commence, en disant que définitivement, j'adore ces mecs (allez voir leur chaine pour ceux à qui je ne l'aurait pas envoyé, il y a des perles !) :

Bonne écoute ! ;)

C'te reprise jazzy. *.*

Par contre à partir des années 90 je me dis que les goûts musicaux - et même la façon de faire de la "musique" en général - de la société ont vraiment commencé à se dégrader. ><

Surtout que contrairement aux topics à flood, celui-ci est le seul du forum qui propose des débats philosophiques, scientifiques et artistiques, alors ce n'est pas plus mal qu'il ait été up. Si ça pouvait permettre de repartir sur un vrai débat intéressant ^^