finlyk Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjours je viens d'acheter le jeu mais quand je rentre minefield.fr il me dis the serveur is full. Faut t'il attendre que des personnes se déconnecte ou esque je ne pourrai pas me connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 bonjour, serveur is full veux simplement dire que le serveur est plein. Il faut simplement attendre un peu et retenter sa chance après. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finlyk Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Daccord merci beaucoup et j'aurai une autre question ( j'ai enfin réussi a me connecter et en ligne sa beugue vraiment beaucoup est-ce normale ?) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 il y a un peu de lag par moment mais ça vas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés