om24 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Hello. Je part demain matin et ceux jusqu'à samedi prochain au ski. Ceci induit donc mon abscence IG durant toute la semaine. Je reste cependant dispo sur le forum. Bisous, votre maire adoré. PS : même punition pour rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonne vacances à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 T'es jamais là. Je boude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bon ski ! On va essayer de consoler Splendide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merci à tous. Bon ski ! On va essayer de consoler Splendide... Oui mais pas trop quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ne t'inquiète pas c'est juste pour qu'il évite de faire une bêtise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je vais sauter ! Ne me retenez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Voilà c'est ce que je disais, on va devoir éviter l'innauguration de la tour à suicide de Stendel par ses soins ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bon ski om24 ! Allez Splendide saute ! Tu est si prêt du but ! Je me joins à toi pour le grand saut si tu veut xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Vous pouvez sauter à deux aussi "Saut en Double" :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés