Sga Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Actuellement je bosse sur le JohnField et le DokuField, donc oCdField viendra après ... désolé mais j'ai pleins de trucs à faire x) Nameho, tu mets à bosser sur ocd maintenant. Nan, mais vraiment ou va le monde. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Actuellement je bosse sur le JohnField et le DokuField, donc oCdField viendra après ... désolé mais j'ai pleins de trucs à faire x) OWIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour, j'ai refait le pack, il ne manque que les plantes aquatiques et les caisses. Je vous donne quand-même le lien de téléchargement. oCdField Woofi7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Merci Woofie, ça permettra aux gens qui jouent avec ce pack (je ne crois pas qu'ils soient nombreux) d'avoir quelque chose jusqu'à ma prochaine MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Merci Woofi7 ! Il est vraiment parfait ce texture pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Yes! Merci! Dès que j'ai de nouveau mon PC (c'est à dire que la semaine prochaine) je le télécharge! Merci! Par contre si quelqu'un aurait des screenshot ça pourrait être cool. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'ai essayé tout à l'heure, et c'est dingue comment "l'esprit" oCd est retranscris sur Minefield! Chapeau! Bon, je n'ai joué que 10 minutes, mais c'était MAGNIFIQUE! Bref, merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés