Ashugeo Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut à tous, parce que j'avais déjà pensé à le faire, et parce que l'on me l'a demandé récemment, j'ai adapté le pack du légendaire FVDisco, oCd, dans une version MineField. Le pack est très simple, tout à fait mis en valeur dans les vidéos de son auteur. L'adaptation est tout aussi simple, mais permet de découvrir MineField sous un autre regard. Il sera mis à jour à chaque update de MineField. N'hésitez pas à partagez vos meilleurs screens à la suite du topic ! Télécharger oCdField 1.2.5 Si vous appréciez le pack et désirez partager l'expérience, vous pouvez utiliser ces bannières dans votre signature. [center][url=http://www.minefield.fr/forum/texture-packs/ocdfield-t40803.html][img=http://upurs.us/image/36478.png][/url][/center] [center][url=http://www.minefield.fr/forum/texture-packs/ocdfield-t40803.html][img=http://upurs.us/image/36479.png][/url][/center] [center][url=http://www.minefield.fr/forum/texture-packs/ocdfield-t40803.html][img=http://upurs.us/image/36476.png][/url][/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Alélouïa !! Merci Splendide pour tous ces TP de talent, je vais de ce pas en profiter pour screener un peu tout ce qui bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'attends tes clichés avec impatience, tu vas sûrement être le seul à utiliser ce pack ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je t'aime Splendie Je suis un gros fan d'Ocd! Merci à toi de nous avoir fais ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 De rien arkez, un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Plop, Télécharger oCdField 1.2.5 dîtes moi si ça fonctionne sans soucis Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ce pack fonctionne à merveille, de plus il est vraiment magnifiquement bien adapté à Minefield, j'en suis fan ! Merci Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le pack de Disco est un peu trop... cubique. Je m'explique : c'est un pack de texture très simple, mais les faces des cubes sont juste des carrés simples et unicolores, dont seules les arrêtes sont de couleur différente. Voilà, c'est pas vraiment super pour Minefield. Sinon j'adore Disco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le pack de Disco est un peu trop... cubique.Je m'explique : c'est un pack de texture très simple, mais les faces des cubes sont juste des carrés simples et unicolores, dont seules les arrêtes sont de couleur différente. Voilà, c'est pas vraiment super pour Minefield. Ah bon ??? P.S. : Saurez-vous trouver le second degré de ce post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le pack de Disco est un peu trop... cubique.Je m'explique : c'est un pack de texture très simple, mais les faces des cubes sont juste des carrés simples et unicolores, dont seules les arrêtes sont de couleur différente. Voilà, c'est pas vraiment super pour Minefield. Ah bon ??? P.S. : Saurez-vous trouver le second degré de ce post ? Tu as pas vu ta Screenshot ? Moi j'appelle çà du simple, pas super réaliste, et voilà. Avis personnel. Sinon le pack de textures va mieux avec la map Bomberman de Disco, ainsi que la plupart de ses jeux, mais pas pour une map normale comme Stendel, c'est moins bien. Avis personnel. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 /facepalm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Très utile pour la redstone Bigquentin t'a pas saisi le troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Non. /me ne veut pas donner le plaisir de répondre à Spendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je vois pas à quoi ça sert de critiquer le principe de ce pack de texture, bravo pour le boulot Splendide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je savais pas qu'un sujet sur un texture pack pouvait partir en troll x) Perso moi je l'aime ce pack de texture simple et joli. La seul chose que je trouve dommage c'est que l'eau et la lave ne soient pas différents du pack de base mais splendide est doué il pourrait nous changer ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je savais pas qu'un sujet sur un texture pack pouvait partir en troll x) Ben c'est bien simple. Splendide + Moi = [barrer]amou[/barrer] troll. Pourquoi ? Parce qu'on participe au concours du Jean Kévin catégorie bouffon maléfique... ^^ (c'est très serré, mais je vais gagner) Voir aussi le Chocofield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Perso moi je l'aime ce pack de texture simple et joli. La seul chose que je trouve dommage c'est que l'eau et la lave ne soient pas différents du pack de base mais splendide est doué il pourrait nous changer ça non ? Je ne suis pas doué mais je peux Je fais quoi ? Tout bleu/tout rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je ne suis pas doué Certes.^^ mais je peux Je fais quoi ? Tout bleu/tout rouge ? Oui, fais quelque chose unicolore, çà irait bien avec le reste du pack de texture. PS : j'ai pas résisté à la tentation de lui répondre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je ne suis pas doué mais je peux Je fais quoi ? Tout bleu/tout rouge ? Ne te fatigue pas le crane d'un écureuil c'est petit à côté de celui d'un koala je ne veux pas qu'il explose Par contre il manque les blocs de stone taillés et les biblio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Perso moi je l'aime ce pack de texture simple et joli. La seul chose que je trouve dommage c'est que l'eau et la lave ne soient pas différents du pack de base mais splendide est doué il pourrait nous changer ça non ? Je ne suis pas doué mais je peux Je fais quoi ? Tout bleu/tout rouge ? Non, couleurs simples mais si possible il serait bien de voir un léger mouvement, comme de la défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Par contre il manque les blocs de stone taillés et les biblio Ouais bha ouais, la dernière MAJ date d'avant les biblis ... :/ Merci pour vos suggestions, j'en tiendrai compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'aimerai upper le sujet, car j'adore ce pack, mais il n'est pas à jour... J'aimerais bien le faire, mais je suis nul, et je n'ai pas le temps...Donc si quelqu'un pourrait le mettre à jour, ça serait vraiment bien! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Actuellement je bosse sur le JohnField et le DokuField, donc oCdField viendra après ... désolé mais j'ai pleins de trucs à faire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah. Bon en tout cas c'est bon de voir que le projet n'est par "vraiment" mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Actuellement je bosse sur le JohnField et le DokuField, donc oCdField viendra après ... désolé mais j'ai pleins de trucs à faire x) Nameho, tu mets à bosser sur ocd maintenant. Nan, mais vraiment ou va le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés