Ti-ret Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Voici une série d'images, pour vous donner une idée de BOK, mais belle. Un topic de présentation de la cité émergera un peu plus tard, qui sera dans le forum de candidature. Let's go !! Et la dernière pour la fin... La cave du Little Rock Café (dont je vais -un jour- m'occuper de la plate forme ! Je ferai la même pour le Kubni, plus tard : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 WOUUUAHHH, c'est beau. Ce mod rend vraiment superbe bien . Tu as pris aussi des screens de l'arbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Edit: Bug, ça a post deux fois le même message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 L'effet jaunâtre donne un côté ancien aux screens. Par contre j'aurai utilisé un autre pack texture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai pas eu le temps de prendre l'arbre, je m'y mets dès que possible arthur : ) EDIT: je ferai aussi.... en John Smith et même en dokucraft. Ce qui nous permettra enfin de faire un beau topic de présentation de BOK pour les nouveaux arrivants : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés