Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] by pipoup

pipoup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai découvert MINECRAFT il y a maintenant quelques jours grâce à jeuxvidéo.com, je dois avouer que pour vous ce test n'est pas que positif vu le nombre de personnes immatures qui ont envahi votre communauté.

IRL j'ai 21 ans (depuis aujourd'hui) et je suis actuellement sans emplois après des études dans le commerce, pas totalement GEEK, mais passe énormément de temps sur l'ordinateur à lire tout et n'importe quoi.

A force de regarder des vidéos sur youtube je suis tombé sur Minefield.fr et après avoir lu les règles de la vie en communauté je suis près à m'investir durablement.

Mes principales qualités sont la patience, la franchise et la loyauté.

Mes principaux défaut sont la curiosité (si c'est aussi un défaut) et la timidité.

Il était une fois, dans un monde pas si éloigné du notre vivaient une grande communauté. On ne connaissait pas grand-chose d'eux jusqu'au jour où j'ai découvert une pierre peu banale. Elle était enterrée dans une grotte sombre et peu hospitalière, enfuis sous des tonnes de terre, elle était la depuis une éternité.

J'ai mis des mois à comprendre ses dessins, ils décrivaient un chemin, l'unique chemin qui mène à cette civilisation. Peuple de bâtisseurs pacifiques et réservé dont les membres sont toujours prêts à aider, ils vivaient regroupé en une communauté très bien organisé ou le vagabond représente le bas de l'échelle sociale, leurs présences étaient tolérés, mais ils n'avaient aucun droit si se n'est l'immense privilège de visiter les différentes villes du royaume.

Aujourd'hui on ne sait rien d'autre, c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de trouver cette civilisation, pour y construire ma demeure et pourquoi pas dans le futur proposer mes idées et participer aux différentes activités (constructions et animations).

Trouver ce royaume est m'a destiné, je suis pipoup l'explorateur, en cette année 2011 je m'installerais.

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espére à bientôt. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...