Chafoins Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Sur mon ordi principal qui possède minecraft et tout mes dossier personnel, je viens de me faire pirater par un virus qui se prend pour la gendarmerie national rendant mon ordi inutilisable. Mettez vos ordi totalement à jour, il passe très facilement à travers les antivirus. Je ne reviendrai que lorsque j'aurai réglé ce problème très épineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellvad Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je connais des gens qui ont eu ce virus il part avec un coup de Malware anty bites t(truc dans le genre) si tu arrive pas a le lancer essaye par le bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai réussi à m'en sortir il y a quelque jours, suffit de redémarrer en mode sans échec puis de lancer roguekiller pour s'en débarrasser puis lancer malwarebytes pour faire un scan et se débarrasser des résidus du virus et normalement, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés