Kalendrack Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci beaucoup ! Sauf que... le titre sur le menu est toujours "1.8.1" et... suis-je seul dans ce cas : le bug du launcher n'est pas résolu, et j'obtiens un écran noir quand je lance le jeu avec un texturepack de plus de 16x16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pour le titre du menu, c'est normal. Erreur de débutant ... Pour les black-screens et autres bugs java, le launcher MF doit à priori être fixé sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Yop ! J'ai un petit bug texture (le classique avec les petits carrés en flammes) sur les citrouilles, briques, blocs d'or et d'autres que j'ai malheureusement oubliés. J'étais sous Linux avant donc aucun besoin de patcher, maintenant je suis sous Windaube... Faut-il patcher John'sfield ou pas besoin ? Merci d'avance et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sous windows un simple redémarrage du launcher MF patch normalement la résolution des textures. Mais le launcher ne tolère toujours pas les résolutions supérieures à 16x sur windows, il nous faut patienter pour le moment ! Damned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il y a une solution: mods/optifine-t36746.html En principe les textures HD sont supportées grâce au mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut, J'adore ce pack, merci pour ton travail Lucas ! Mais chez moi j'ai des problème de texture sur les objets en main. Je m'explique, par exemple, lorsque je prend une pioche en bois dans les mains rien ne s'affiche, le cuir est remplacer par un morceau de tableau ... Auriez vous une solution ? Merci d'avance, Al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Idem, la source du problème n'est pas encore identifiée, mais il se pourrait que cela provienne du launcher MF pour windows, qui n'est pas vraiment compatible pour le moment. Je vais également m'atteler à la mise à jour du pack pour les nouveaux items. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut,J'adore ce pack, merci pour ton travail Lucas ! Mais chez moi j'ai des problème de texture sur les objets en main. Je m'explique, par exemple, lorsque je prend une pioche en bois dans les mains rien ne s'affiche, le cuir est remplacer par un morceau de tableau ... Auriez vous une solution ? Merci d'avance, Al +1 Attend avec impatience la découverte et la résolution du bloc. Car j'adOOOooore ce texture pack ! Merci et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Neymir a enfin corrigé le mcpatcher intégré au minefield.jar, merci à lui ! Du coup tous les pack > 16x sont à nouveau opérationnels ! Du coup, pack mis à jour pour Minefield 1.0.0 avec nouveaux items : ■ Modifications de l'écran titre ; ■ Modification des verres colorés, qui sont maintenant d'avantage des vitraux ; ■ Modification de la laine cyan ; ■ Ajout du Houblon ; ■ Ajout des chaudrons de bière ; ■ Ajout des seaux de bière ; ■ Ajout des textures pour le bon fonctionnement des bûches couchées. Le pack est comme toujours disponible en bas du sujet principal. En attendant vos réactions avec impatience, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour la MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour la MAJ ! La même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Roxxxxx ! Je test ça en rentrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Enfin, on va pouvoir à nouveau jouer avec THE packtextures :D !!! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour mes yeux ! Continue, tu fais un sacré travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Petite mise à jour corrective : ■ Amélioration de la texture de la bière en chaudron ; ■ Ajout d'ombres sur l'item cape ; ■ Amélioration du Houblon ; ■ Amélioration du seau de bière. Je pense effectuer une petite refonte de la partie interface du pack, mais cela attendra surement l'ajout des prochaines fonctionnalités Minefield (Montures, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Suite à des retours de joueurs, j'ai effectué suffisemment d'ajustements pour justifier une nouvelle version (eh oui, la 3ème en trois jours ). Je vous présente tout de go les modifications. ■ Modification du Bloc d'Or pour un bloc orné en Or issu du Stealfeather; ■ Modification de la Netherrack ; ■ Modification de la Nether Brick ; ■ Modification du Chaudron ; ■ Modification de certains items ; ■ Ajustement du Scrolling de la barre d'action : à vous de tester une fois en jeu ! Plus de lisiblité pour plus de p-p-p-p-puissance .... je m'égare. ■ Éclaircissement de la cobble et cobble moussue pour diminution du contraste avec la stone brick ; ■ Ajout de la texture de l'oeuf d'Enderdragon, qui manquait ><. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Yop ! L'or, la netherbrick et la mise en avant de l'item en main sont géniaux, merci à toi d'avoir réagi aussi vite à ma demande :D !! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour ou bonsoir très tard pour ma part ^^ j'aurai un petit sercice à demander : le lapin qui a posté au dessus de moi m'a commander une illustration 3D avec ce pack et comme j'ai le coeur sur la main je me suis permis de détourer chaque texture pour ceux qui voudrais l'utilisé pour la 3D y compris moi. Seulement voilà dans le terrain.png j'ai du mal avec les textures qui utilise les biomes pour se colorer. est-ce possible de ta part de me faire un terrain.png avec juste les textures grisés (avec le nom si possible ) mais en couleur pour chaque biome ? je t'en serais très reconnaissant merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je verrai demain si j'ai le temps. Là je vais me coucher, je suis kaput' déso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je m'autorise un petit message hors sujet pour vous transmettre le lien vers ma candidature citoyenne, si jamais l'envie vous prends de passer voir http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-citoyenne-lucas-tinxtene-bauert-t39964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ben, après tout ce que tu as fait, je me verrai mal ne pas y porter attention. Tu le mérites je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Plop ! Mise à jour spotted pour demain ou après demain à défaut. Ajout prévu des nouvelles interfaces PNJ / refonte de certaines anciennes. Un certain nombre de surprise sont prévues pour suivre celles proposées par nos chers Admins. ps : Drayteck, désolé si je suis long à la détente, J'ai été totalement surbouké :/ si tu need toujours les textures, je m'en occupe demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Chose promise, chose due. Après 48h de travail, nouvelle mise à jour du Jf, c'est tout chaud ! Plus qu'une simple mise à jour, la version 0.7 est une renaissance. Après plus de 3 mois de bons et loyaux services, quelle meilleure opportunité que l'avènement de Stendel pour effectuer une refonte totale du Johnfield ? Au programme : ■ Nouvelle Interface Optimisée, 100% complète : Menu personnage, joueurs connectés, menu des capes, et interface PNJ ! ■ Nouvelle Stone Brick, Stone Brick craquelée, Stone Brick Moussue, Cobblestone, Cobblestone Moussue : moins agressives pour les yeux. ■ Nouveaux blocks & Nouvelles versions de block importés de la version 9.0 du Johnsmith. ■ Nouveau verre & nouvelles vitres : plus réaliste et médiéval, pour une immersion renforcée. ■ Nouveau verre coloré : même principe que le verre classique. ■ Amélioration de tous les blocks et items en fer. ■ Et tout un tas de mises à jour mineures. Disponible au téléchargement sur le post principal, comme à l'accoutumé. Bon jeu & bonne route avec le Johnfield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 yop ! je prend, par contre quelques petits points qui me bloquent un peu. - Pour les capes, pas moyen de savoir lesquelles sont dispo ou ne le sont pas. - Pour les joueurs co, le fait que le fond soit transparent et bien, mais sur certaine surface ça peut poser problème. - Le 0.7 (avec le logo) sur fond orange qui est placé un peu partout me dérange. encore sur le menu principal oui, mais un peut partout comme maintenant. Je n'accroche pas du tout. Le orange pour certain bouton, oui, mais le titre, non. Cela fait trop de orange. ça agresse un peu les yeux (ce n'est que mon avis). /!\ Point valble uniquement dans certain cas /!\ - Venant du point ci-dessus, das la fenêtre des PNJs, on ne peut pas lire leur nom. Le rouge sur le orange n'est pas du plus bel effet. /!\ fin de l'alerte /!\ Sinon très bien le pack. Par contre ....... RAHHHHHHH, les araignées BLANCHES ! RAHHHHH ! pas possible d'en croiser une sans vomir, je sais que cela n'est pas de ton ressort, mais bon. Beurk. Et pour les vitres/verre coloré. Je n'arrive pas me décider entre les nouvelles (cette version) et la version d'avant. Sinon tout le reste est bon. Et j'adore tout particulièrement les nouveaux boutons. Edit : pour les PNJs, le fond jaune pale ne rend pas super bien avec le texte jaune (quand on passe la souris dessus). Pas super super gênant, mais s'il est possible de faire quelque chose, autan rendre cela plus agréable. voilà pour moi ! Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je prévois une mise à jour corrective sous peu. Le point majeur qui m'embête, c'est que je ne suis pas maître des couleurs de police -_-' Merci pour ces retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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