Aller au contenu

[32x] Bauert's JohnField (1.2.5) [OMG, une MAJ !]


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

J'ai un petit bug texture (le classique avec les petits carrés en flammes) sur les citrouilles, briques, blocs d'or et d'autres que j'ai malheureusement oubliés.

J'étais sous Linux avant donc aucun besoin de patcher, maintenant je suis sous Windaube... Faut-il patcher John'sfield ou pas besoin ?

 

Merci d'avance et bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore ce pack, merci pour ton travail Lucas ! :D

Mais chez moi j'ai des problème de texture sur les objets en main. Je m'explique, par exemple, lorsque je prend une pioche en bois dans les mains rien ne s'affiche, le cuir est remplacer par un morceau de tableau ...

Auriez vous une solution ?

 

Merci d'avance,

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, la source du problème n'est pas encore identifiée, mais il se pourrait que cela provienne du launcher MF pour windows, qui n'est pas vraiment compatible pour le moment.

 

Je vais également m'atteler à la mise à jour du pack pour les nouveaux items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore ce pack, merci pour ton travail Lucas ! :D

Mais chez moi j'ai des problème de texture sur les objets en main. Je m'explique, par exemple, lorsque je prend une pioche en bois dans les mains rien ne s'affiche, le cuir est remplacer par un morceau de tableau ...

Auriez vous une solution ?

 

Merci d'avance,

Al

 

+1 :(

 

Attend avec impatience la découverte et la résolution du bloc. Car j'adOOOooore ce texture pack !

Merci et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymir a enfin corrigé le mcpatcher intégré au minefield.jar, merci à lui ! Du coup tous les pack > 16x sont à nouveau opérationnels !

 

Du coup, pack mis à jour pour Minefield 1.0.0 avec nouveaux items :

 

■ Modifications de l'écran titre ;

■ Modification des verres colorés, qui sont maintenant d'avantage des vitraux ;

■ Modification de la laine cyan ;

■ Ajout du Houblon ;

■ Ajout des chaudrons de bière ;

■ Ajout des seaux de bière ;

■ Ajout des textures pour le bon fonctionnement des bûches couchées.

 

Le pack est comme toujours disponible en bas du sujet principal.

En attendant vos réactions avec impatience,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour corrective :

 

■ Amélioration de la texture de la bière en chaudron ;

■ Ajout d'ombres sur l'item cape ;

■ Amélioration du Houblon ;

■ Amélioration du seau de bière.

 

Je pense effectuer une petite refonte de la partie interface du pack, mais cela attendra surement l'ajout des prochaines fonctionnalités Minefield (Montures, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des retours de joueurs, j'ai effectué suffisemment d'ajustements pour justifier une nouvelle version (eh oui, la 3ème en trois jours :P). Je vous présente tout de go les modifications.

 

■ Modification du Bloc d'Or pour un bloc orné en Or issu du Stealfeather;

■ Modification de la Netherrack ;

■ Modification de la Nether Brick ;

■ Modification du Chaudron ;

■ Modification de certains items ;

■ Ajustement du Scrolling de la barre d'action : à vous de tester une fois en jeu ! Plus de lisiblité pour plus de p-p-p-p-puissance .... je m'égare.

■ Éclaircissement de la cobble et cobble moussue pour diminution du contraste avec la stone brick ;

■ Ajout de la texture de l'oeuf d'Enderdragon, qui manquait ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir très tard pour ma part ^^ j'aurai un petit sercice à demander :

 

le lapin qui a posté au dessus de moi m'a commander une illustration 3D avec ce pack et comme j'ai le coeur sur la main je me suis permis de détourer chaque texture pour ceux qui voudrais l'utilisé pour la 3D y compris moi.

 

Seulement voilà dans le terrain.png j'ai du mal avec les textures qui utilise les biomes pour se colorer. est-ce possible de ta part de me faire un terrain.png avec juste les textures grisés (avec le nom si possible ) mais en couleur pour chaque biome ? je t'en serais très reconnaissant :)

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Mise à jour spotted pour demain ou après demain à défaut.

Ajout prévu des nouvelles interfaces PNJ / refonte de certaines anciennes.

Un certain nombre de surprise sont prévues pour suivre celles proposées par nos chers Admins.

 

ps : Drayteck, désolé si je suis long à la détente, J'ai été totalement surbouké :/ si tu need toujours les textures, je m'en occupe demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due. Après 48h de travail, nouvelle mise à jour du Jf, c'est tout chaud !

 

75360592Jf.png

 

Plus qu'une simple mise à jour, la version 0.7 est une renaissance. Après plus de 3 mois de bons et loyaux services, quelle meilleure opportunité que l'avènement de Stendel pour effectuer une refonte totale du Johnfield ?

 

Au programme :

 

■ Nouvelle Interface Optimisée, 100% complète : Menu personnage, joueurs connectés, menu des capes, et interface PNJ !

 

■ Nouvelle Stone Brick, Stone Brick craquelée, Stone Brick Moussue, Cobblestone, Cobblestone Moussue : moins agressives pour les yeux.

 

■ Nouveaux blocks & Nouvelles versions de block importés de la version 9.0 du Johnsmith.

 

■ Nouveau verre & nouvelles vitres : plus réaliste et médiéval, pour une immersion renforcée.

 

■ Nouveau verre coloré : même principe que le verre classique.

 

■ Amélioration de tous les blocks et items en fer.

 

■ Et tout un tas de mises à jour mineures.

 

Disponible au téléchargement sur le post principal, comme à l'accoutumé.

 

Bon jeu & bonne route avec le Johnfield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

 

je prend, par contre quelques petits points qui me bloquent un peu.

 

- Pour les capes, pas moyen de savoir lesquelles sont dispo ou ne le sont pas.

- Pour les joueurs co, le fait que le fond soit transparent et bien, mais sur certaine surface ça peut poser problème.

- Le 0.7 (avec le logo) sur fond orange qui est placé un peu partout me dérange. encore sur le menu principal oui, mais un peut partout comme maintenant. Je n'accroche pas du tout.

Le orange pour certain bouton, oui, mais le titre, non. Cela fait trop de orange. ça agresse un peu les yeux (ce n'est que mon avis).

 

/!\ Point valble uniquement dans certain cas /!\

 

- Venant du point ci-dessus, das la fenêtre des PNJs, on ne peut pas lire leur nom. Le rouge sur le orange n'est pas du plus bel effet.

 

/!\ fin de l'alerte /!\

 

Sinon très bien le pack.

 

Par contre ....... RAHHHHHHH, les araignées BLANCHES ! RAHHHHH ! pas possible d'en croiser une sans vomir, je sais que cela n'est pas de ton ressort, mais bon. Beurk.

 

Et pour les vitres/verre coloré. Je n'arrive pas me décider entre les nouvelles (cette version) et la version d'avant.

 

Sinon tout le reste est bon. Et j'adore tout particulièrement les nouveaux boutons.

 

Edit : pour les PNJs, le fond jaune pale ne rend pas super bien avec le texte jaune (quand on passe la souris dessus). Pas super super gênant, mais s'il est possible de faire quelque chose, autan rendre cela plus agréable.

 

voilà pour moi !

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...