Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Lorderayer, aspirant Paysan

Lorderayer
 Partager

Messages recommandés

Enfin arrivé sur Minefield ! Au premier abord, cela ressemblait à un village paisible. Dès mon premiers pas, en cette heure matinale, un habitant me salua. Je lui rendis son signe et commençai un peu à me promener sur les routes de la ville. Très vite, je me rendis compte de l'organisation sans égale, à tous les niveaux.

Ne faisant pas attention où je mettais les pieds, je trébuchai soudain dans un cours d'eau menaçant, qui se terminai apparemment par une chute d'eau monstrueuse. Je tentai de me rattraper au rebord, sans succès, et voyant ma vie défiler devant mes yeux, je me laissai happer par le vide.

... Vivant ? Je vérifiai en essayant de remonter à la surface, pour peu que j'en sois capable. En effet, j'arrivais à nager et à remonter peu à peu, et lorsque j'immergeai ma tête de l'eau, je réalisai d'un coup que je n'avais encore rien vu.

Au dessus de moi se dressait New Stendel, cet aménagement tout à fait gigantesque duquel j'étais tombé. Il était preuve d'un travail titanesque et je restai ainsi bouche bée à contempler cette merveille d'efforts et de coopération pendant des minutes entières. Me décidant enfin à bouger, je fis un tour sur moi-même pour contempler le reste du monde de Minefield, qui a tout pour fasciner. On aurait envie d'y rester pour la vie. J'entrepris d'entamer une visite complète.

Au soir, je terminai ma promenade. Dans mon esprit, c'était clair, Minefield n'a pas besoin de visiteurs, mais de travailleurs. J'avais à présent envie de participer à la vie de la cité, et je ressentais déjà la fierté que ressentaient jadis les romains lorsqu'ils se battaient pour Rome. Fort de cette volonté, c'est d'un pas nerveux mais assuré que je me rendis à l'Hôtel de Ville pour tenter de revêtir le grade de Paysan.

Salut à vous ! ;)

Après cette intro en RP (je n'étais pas très inspiré), je présente ma candidature de passasge au grade de Paysan.

Le petit Role Play que j'ai présenté en début de post reflète assez bien mes pensées quant à ma volonté d'investissement sur ce serveur. Je me suis inscrit hier soir sur le forum mais j'ai eu le temps de visiter Minefield pour m'imprégner un peu de son atmosphère...

Lycéen, j'ai découvert Minecraft il y a peu et depuis, ce jeu fait partie intégrante de ma vie. Très fan des jeux d'actions, type FPS surtout, j'adore également les jeux de rôle (Dragon Age, Fable, pour ne pas en citer plus). Dans Minecraft, c'est le côté bac à sable à possibilités infinies qui m'a le plus attiré, et c'est également ce côté-là qui rend ce jeu si addictif. Pouvoir exploiter ces possibilités au service d'une cause, c'est vraiment ce que je pourrais le plus souhaiter, et c'est pourquoi je poste ici ma candidature... Je suis ouvert à toute critique.

En espérant vivement que vous aurez un peu de temps à consacrer à la lecture ! :D

J'ajoute un grand bravo pour toute la communauté de Minefield, pour avoir érigé un si beau serveur ! (si quelqu'un voit ça comme de la lèche, il n'en est rien ;) )

Je vous remercie,

Lorderayer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...