Grosbillou Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonsoir à tous et à toutes. Voilà après une réinstall propre d'un W7 64Bits, je télécharge IE9 ainsi que Java. Le problème, c'est qu'après avoir installé minefield (et seulement minefield, pas minecraft) ca me fait ça : http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... tretc.png/ Et quand bien même il arrive au bout de la mise à jour, j'ai un écran noir. J'ai essayé de jouer sur navigateur sur le site officiel de minecraft ais ca bug aussi. Je me suis bien dit que ca venais d'une incomptabilité au niveau 64/32 bits entre le mon PC et ma version de java mais j'ai jamais réussit à corriger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 c'est qu'après avoir installé minefield (et seulement minefield, pas minecraft) Réessaie après avoir installé minecraft et son launcher. De plus, il est préférable d'avoir Java 64 bits installé sur un ordinateur 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'arrive pas a lancer le Minecraft offciel. Mon MDP marche nickel sur le site, mais pas sur le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tu n'arrives pas à te connecter via le launcher Minecraft ? Peux-tu préciser le problème encontré et le message d'erreur affiché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Can't connect to Minecraft.net Alors que le site fonctionne et que j'y suis connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Vérifie que ton pare-feu/anti-virus ne bloque pas Minefield/Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Nope c'est pas mon A-V ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Essaies de l'exécuter en tant qu'administrateur, c'est peut-être pour ça que la mise à jour ne se termine pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah sisi la MAJ de mineFIELD se termine mais a la fin j'ai l'écran noir. Par contre mineCRAFT, j'arrive même pas a l'afficher la MAJ puisque j'arrive même pas a me connecter avec mon mot de passe (qui est le bon au passage) sur le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Non mais justement, ça pourrait télécharger et ensuite planter car tu n'as pas les droits d'administarteurs alors essaies quand même ! Ensuite, j'ai continué mes recherches sur le net et apparemment, retélécharger le launcher Minecraft résoudrais le problème... Aucune idée si ça marche car cette erreur peut avoir beaucoup de causes masi essaie quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Après d'autres recherches, apparemment, il suffirait de mettre la date et l'heure de ton PC à jour. Je suppose que comme tu viens de réinstaller Windows 7, l'horloge ne doit plus être bonne. Essaie donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah sisi la date et l'heure sont à jour. Je pencherais plus pour un problème Java mais j'ai pas trouvé d'ou vennais le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour, Réinstall de W7, on aurai pas oublié d'installer les drivers de la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bah je fait tourner BF3 et skyrim en ultra alors je pense que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu penses, donc tu ne sais pas en faite? Quelle carte as-tu? As-tu installé le catalyst control center ou nVidia driver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 GTX 560 TI avec la dernière version du driver je te rassure. C'est pas un PC acheté tout pret dont j'ai forcemment été obligé de passer par la case recherche de drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Up.. J'essaye plusieurs versions de java mais j'ai toujours les mêmes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Etrange... Cependant, j'ai trouvé un sujet sur le net où la personne a exactement le même problème que toi. Et d'après lui, il a mis à jour Windows 7 et ça a marché ! Voici le message exact : c'est bon sa remarche ^^ il suffisait de mettre à jour windows pendant 8h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai trouvé. C'est bizzare mais tout passe nickel quand je lance sur une cession invité. Si ca peut servir à quelqu'un... Merci Warff et aux autres pour m'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 OK, ravi que le problème soit "réglé" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés