Major Volkov Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Quitte a vous donner de la nourriture, autant gagner des points de fidélité pour m'acheter la dernière cafetière a la mode ahah. Dons: 10 stacks de tranches de melon 3 stacks de pain fait avec amour, pétri sous les aisselles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Être Major Volkov = +10000000 de réputation . Plus sérieusement, tu reviens à temps plein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ahah non Naharos, je ne ferai que vous ravitailler aussi souvent que possible en pain et en pastèques. J'aimerais sincèrement vous aider a creuser comme je l'avais fait a l'époque, mais je ne peux pas me permettre d'échouer mes études. Donc voila, je peux vous ravitailler facilement et je le ferai aussi souvent que possible camarades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGN Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Quitte a vous donner de la nourriture, autant gagner des points de fidélité pour m'acheter la dernière cafetière a la mode ahah. Dons: 10 stacks de tranches de melon 3 stacks de pain fait avec amour, pétri sous les aisselles J'ai reçu ça ta cafetière sera livrée "In your face" dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 En colissimo j'espère ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés