GeekOfFantastik Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour/Bonsoir, je viens ici pour vous demander si vous savez pourquoi quand je fais une tentative de connections sur Minefield, un "Outdated Sever" s'affiche. Pourtant, j'ai bien acheté le jeu Minecraft, je suis bien allé sur le site officiel et j'ai bien payé les 19 € 95. Pouvez vous alors m'expliquer pourquoi ? Merci de vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Il te faut charger le launcher propre à Minefield : http://www.minefield.fr/jouer.php Bonne visite su serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ho, merci beaucoup ! J'aurais dut poster sur question NooB >< Merci encore :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés