Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenneté portos38

portos38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Arthur, alias portos38, j'ai 16 ans. J'habite en Isère (38).

J'ai connu Minecraft il y a un peu plus d'un an grâce à un ami, et Azur grâce aux vidéos de TheFantasio974.

Je suis sur Minefield depuis début Septembre. J'ai rencontré Irwyn, qui m'a très bien accueilli sur Azur et qui ma offert une petite maison dans la banlieue. Je le remercie grandement. J'avait envoyé un message à Origine pour lui signalé que j'avait une maison sur Azur.

Depuis, j'ai fait beaucoup de choses sur Azur.

J'ai rencontré des joueurs super sympathiques : Anubis91150, Bourges, Twixcrazy, Irwyn, Louvinette et bien d'autres ...

J'ai aidé Bourges à améliorer la partie du manoir que Irwyn lui avait donné.

Tout les jours je me suis occupé de la serre de Azur.

J'ai aidé TwixCrazy à faire ses 2 maisons. Et j'ai fais quelques petites réparations.

Je suis assez présent sur mumble, même si personne ne le remarque je pense !

Peut-être que c'est pas grand chose, mais je suis qu'un simple paysan.

Dans pas longtemps, je vais faire ma candidature voyageur ou citoyen ( je ne sais pas encore )

Voilà, maintenant place au RP :

Seul au monde, je battait le pavé. J'étais fatigué de marcher, jusqu'au jour où je fut face à une muraille.

Je franchis la muraille, pour arrivé devant des habitations vide. Je ne savait pas où j'étais.

Soudain, dans ce noir profond, j'aperçu une ombre passé à travers un mur d'eau. Je la suivi, pour au bout, atterrir devant un gigantesque et magnifique manoir : celui d'un dénommé Irwyn.

Je l'aperçut dans une pièce de son manoir. J'entra et fis connaissance. C'était un homme fort sympathique et un peu barbu ...

Je lui expliqua ma situation. Je cherchais désespérément un toit pour la nuit. Il me conduisit un peu loin, pour atterrir dans une petite maison. Sans rien demandé, il m'offrit gentiment ce toit.

Il m'expliqua aussi que le maire était parti, et que la ville avait perdu en vie.

Je décida de m'installer ici, d'essayer de donner encore plus vie à cette ville magnifique et de faire plus ample connaissance avec ses habitants !

Voilà, j'espère être accepté. Merci d'avoir lu ma candidature.

Bon jeu à tous et à bientôt sur Azur !

PS: désolé pour les fautes d'orthographe et l'imagination, je suis pas très doué à ce niveau là ...

Salut, je remarque que tu as été plus impliqué sur nouvelle azur que je ne le pensait, si Irwyn te fais confiance c'est la preuve que tu est bien.

Sans cette information, j'ai remarqué ta motivation et ta sympathie.

Candidature accepté, tu est Azuréen.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...