Ashugeo Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut, un petit problème vraiment très peu gênant mais que je voudrais tout de même signaler : sur les pages de news du site, les commentaires ont à leur gauche la tête de l'auteur, mais celle-ci ne se met pas à jour contrairement à l'avatar dans le bandeau rouge, en haut à droite de la page. Voilou, bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuT7y Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Si si, elle se mette à jours mais pas sur l'instant à se que j'ai pue constaté sa varie entre 8heure <=> 2jours. Mais,comme tu là dit se n'est pas très gênant amis d'Happy Tree Friends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non, les avatars ne sont pas mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuT7y Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le miens la été pourtant, quand j'ai changé de skin, il ne c'est pas changé tout de suite mais 1jours après si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés